Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hveorungr

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Hveorungr

    Bonjour, un ami et moi étions à la recherche d'une organisation sur Star Citizen et nous avons trouvé la votre intéressante en ce qu'elle propose: une communauté soudée qui nous laisserait développer notre culte à coté. En terme de gameplay je suis un joueur de petits vaisseaux rapides et c'est donc pour ça que je suis en "possession" du tout nouveau Hawk de ANVIL et d'un classique Mustang Alpha.

    J'ai lu la charte, je l'accepte et je suis majeur.

    Voila je suis pas très doué pour les présentations mais si jamais vous avez des questions hésitez pas!

  • #2
    Salut, Hveorungr!
    Merci pour ta présentation. J'ai une petite question, tu parles de développer ton "culte"? t'es tu trompé d'une lettre ne voulais tu pas dire kilte?
    Sinon peux-tu développer?

    Commentaire


    • #3
      Salut, SC nous permet en organisation d'avoir une "faith" on a donc décidé de créer un religion. Ce sera un truc en parallèle, ça nécessitera normalement pas beaucoup de temps. Rien qui ne nous empêche de nous investir dans Les Scorpions.

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue.

        Une nouvelle religion? Si vous savez transformer l'eau en vin et multiplier les pains au chocolat, je suis des vôtres!

        Commentaire


        • #5
          C'est très librement inspiré de la mythologie nordique, donc hydromel!! Si j'ai l'autorisation je partagerais le lien!

          Commentaire


          • #6
            Salut hve, (tu me dira comment ca se prononce), et bienvenu!

            Fais ton application sur le site RSI, et je validerai ton appartenance a la section SC

            on joue les mercredi soir et dimanche aprem si tu veux. On a pas mal de membres sur la 3.0 mais pas tout le monde ^^

            Commentaire


            • #7
              C'est envoyé. Par contre malheureusement je n'ai pas encore la 3.0

              Pour le pseudo j'avoue que c'est pas très facile, on peut dire Loki c'est un autre nom de ce Dieu

              Commentaire


              • #8
                Salute, Salut, Salam ou Shalom, Hveorungr, comment dit-on dans cette nouvelle religion? Dans tous les cas, l'idée est intéressante, il faudra, si tu le veux bien, nous exposer tout cela, pour le RP ça peut être intéressant... Dans tous les cas, sois le bienvenue.
                Pour info, je n'ai pas non plus la 3.0, donc je fais quelques "permanences " pour ceux qui sont à la traine comme moi... Il suffit de me contacter sur le TS sous Discord (THX1138 : =LSD=Hyperion)

                Commentaire


                • #9
                  On a pas encore de formule de politesse mais je mets ça sur la liste des choses à faire!
                  Pour le discord je ne le trouve pas...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vohlan Hveorungr Kuundijor Xpdemon ljj
                    J'en profite pour passer le message a toutes nos recrues recentes, voici un lien vers notre discord: https://discord.gg/ZD9YW

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X