Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Kuundijor

Réduire
X
Réduire

• [OK] Kuundijor

Salut à toutes et à tous, Kuundijor pour vous servir, ou pas.

C'est donc mon alias, mais sous ce pseudo, je m'appel Steve, ouais.. ça fait un peut le même genre que la bande à Kévin.. Je vais sur mes 25ans
    J'ai connus la guilde il y à de ça assez longtemps.. L'époque ou ça organisait encore des Platoons monstrueuses sur PS2.
    J'ai acheté S.C depuis un moment, je penses depuis 2014, bref.

J'ai fais mes armes sur PS2 avec vous, Arma III, Destiny II, et Ark.. CS.Source/Global (Et ancien joueur de 1.6)
    Joueur d'Elite Dangerous, pour les connaisseurs, et pratiquais le Commerce et le minage, un vrai manouche pour faire plus court. Et donc tout porte à croire que je souhaiterais faire de même sur StarCitizen ! Parce que chiné de belles occasions, ça rapporte du pognon.
    J'ai pas énormément investi, je n'ai qu'en ma possession un Mustang Alpha, et je penses m'orienter cargo. Tout dépendra des besoins de notre communauté !

En attendant que le jeu se forge doucement mais sûrement, je fais mes armes en combat Space Marine, car le côté abordage de vaisseau me rend juste fou à l'idée de pouvoir en faire !
    Évidemment je m'initie au pilotage.
    Ah oui, et j'aime le RP, si jamais..

Je joue tous les jours. Et petite précision, je bosse exclusivement de nuit à partir de 20h30, donc les sorties nocturnes, pour moi ça sera 2 jours sur 4.

Il y a beaucoup de "J'ai" et de "Je" donc on va s'arrêter là, ça fait peur.

Bref, c'était le Citoyen Kuundijor à bord son frêle Mustang Alpha, à votre service !

PS: Charte de guilde, lu, comprise, et accepté.

Salut Kuundijor, bon t'es un habitué de la maison alors on va pas faire un long laïus de bienvenue mais toutefois : je te souhaite un grand WELCOME!!!
    Sinon, t'inquiète pour le vaisseau, la taille ne fait pas le talent. Vu tes heures de boulot nocturnes je pourrai faire un bout de route rien que pour toi (ni vois aucune avance de ma part) notamment les mercredis après midi, j'ai un peu de temps libre ce jour-là. Pour le RP, va sur le TS dans la section SC, il y a une rubrique consacrée à ce sujet : n'hésite pas à écrire le background de ton perso, certains l'ont déjà fait. N'oublie pas de soumettre ton inscription sur RSI également.
    A bientôt sur le TS ou le Discord.
    Dernière modification par Hyperion/Yggdrasill, 29 novembre 2017, 17h09.

Commentaire

Salutation citoyen Thx1138 ! Merci pour ton accueil ! J'ai bien pris tes avances pour les mercredis après-midi , et je l'accepte volontiers .
      Entre deux tirs de fusil de précision je prendrais le temps d'écrire le background de mon personnage, et je vais de ce pas sur RSI !
      Nous nous reverrons sur la route du commerce ou dans le bar G-Loc citoyen !

Le système compte sur vous ! Ou pas.

Commentaire

Bienvenu Kuun!

pense aussi a faire ton application RSI, qu‘on te valide dans la section SC
        ​​​
        edit lol j‘ai du mal ce soir désolé ^^

Commentaire

Ta oublié PUBG ! mais bon passons vu ton niveau dessus !
          Golgho

Commentaire

Ah oui Golgho ! Effectivement, en fait j'étais trop bon pour être cité sur ce jeu.

Commentaire

Coucou le revenant!

Commentaire

Hey Kuun ! Salut
                Content de te revoir par ici.

Commentaire

Salut Incal et Arti, content de "revenir" parmi vous ! Pressé de vous revoir InGame pour de très nombreuses aventures, je l'espère !

Commentaire

Salut et bienvenu!

Commentaire

Suite à notre discussion en vocal sur Discord aujourd'hui, n'hésite pas à nous rejoindre via le site de RSI:
                      https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS
                      A bientôt
                      Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

Commentaire

Chargement...
                      X