Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xpdemon

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Xpdemon

    Bonjour à tous !

    je me présente , Bruno , 29 ans , informaticien du sud ouest de la France (canard, Foie gras , et CHOCOLATINE ! ) .

    Pourquoi vouloir vous rejoindre ? : Pour remplir les sièges vide de mon Freelancer et m'aider a charger ma cargaison de Brandy frelaté de contrebande ! Et oui je souhaite intégré l'équipe Star Citizen de votre structure . Bon si je vous dis que ça vous allez croire que je ne cherche que de la main d'oeuvre pas chère bien que je ne crache pas sur quelque UEC d’économisés, je recherche aussi des coéquipiers avec qui arpenter l'espace , me craché sur quelque astéroïde, et piloter des poubelles de l'espaces dans des secteur mal famés à la recherche d'un peu de piment !

    Comment vous ai-je connu : Un beau matin je traînais mes guêtres sur le système d'organisation de RSI et la , le Graal , le coup de foudre , enfin une organisation avec un nom qui claque et un super logo ! ..... du calme du calme ... Hey en plus y'as du monde et ça a l'air actif , bon ok je parcours la petite présentation et la je vois que le recruteur ne dis pas non a un petit verre , parfait j'vais pouvoir écouler ma cargaison de Brandy !

    Voila ce que je peu vous dire pour le moment , faut bien garder une petite part de mystère aussi !

    Ah oui j'ai parcouru avec assiduité la charte et tous me vas tant qu'il y a pas de clause sur le gain d'UEC , comment dire .... Non pas illégale je t'entend toi au fond ! Enfin vous voyez ce que j'veux dire ... il faut bien satisfaire tous le monde, c'est pas ma faute si certain sont pas tout à fait clean avec les autorités .

    Bonne journée a vous !

  • #2
    Désolé on accepte que les mangeurs de pain au chocolat dans la section SC. Ah attends, Mephi me dit qu'on ne peut pas se passer de la moitié de la main d‘oeuvre...

    Bon OK bienvenue chez les scorpions!
    fais gaffe sur le transport de brandy il risque d‘y avoir de l‘evaporation. Tu sais du liquide qui disparait sans raison et personne pretend y avoir touché?

    bref, RDV IG dès ce soir si ça te branche, et fais tA demande en parallèle sur le site RSI que je valide ton appartenance a la section =)

    Commentaire


    • #3
      Salut ,

      Merci de la réponse je viens de poster une apply rapide sur RSI , je me connecterai se soir sur SC , par contre j'ai pas accès au PTU 3.0 moi sniff

      Commentaire


      • #4
        Salut XPdemon, WILLKOMMEN !!! ; pour la 3.0 je ne l'ai pas aussi, je ferai la voiture balai 2.6.3 ce soir.

        Commentaire

        Chargement...
        X