Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature d'un Zonard !

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Zonard50

    Bien le bonsoir / Bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci.

    -Je me présente je m'appel Dylan, j'ai bientôt 22 ans, je joue quasiment tout les jours à peut près aux mêmes heures mais cela change forcement en fonction de certaine période, j'aime beaucoup les jeux du type FPS , MMO, et tout les jeux qui touchent à la stratégie et le jeu en équipe. Je suis quelqu'un qui n'es pas timide et qui aime fortement rigoler et discutailler avec la populace !

    Comment je vous ai connus ?

    -Très simplement par l'ami Bungie qui m'a montré la taille de votre clan et après y avoir passé quelques heures il y a eu un bon filling. J'apprécie les membres que j'ai déjà pu croiser et on a passé quelques heures de bon temps sur certaine partie de Destiny 2 (Je vous fais pas de dessin ).

    Pourquoi vous rejoindre ?

    -J'apprécie votre comportement de guilde (pas de prise de tête, tout dans la bonne humeur, etc...) Vous êtes actif à toute les heures et franchement ça fais plaisir ! De plus vous proposez pas mal d'activité enrichissante dans les jeux cela permet de s'améliorer et de découvrir de nouvelles personnes.

    Maintenant si je vous ai convaincu plus qu'une solution, m'adopter. (Je coûte pas cher promis) Et j'oubliais, je vous souhaite une bonne soirée / journée.

    Cordialement.

  • #2
    Bienvenue chez toi ! Un gentils admin va te valider ton inscription ! Une fois que tu auras trouver la phrase magique ! je t'invite a relire la demande de recrutement pour la trouver !
    Golgho

    Commentaire


    • #3
      Oui bien évidement je l'ai un peu omis ! Mais bien évidement j'ai lu et j'approuve la charte des LSD sans aucun problème !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi!

        Commentaire

        Chargement...
        X