Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature ljj

Réduire
X
Réduire

  • [OK] ljj

    Salut à toutes et à tous

    J'ai bien lu votre charte et je l'accepte (croix bois croix de fer )
    j'ai pris connaissance de votre communauté par le biais d'un ami Samaziahel (qui ma lâchement abandonné sur gw 2 snif snif )
    je joue principalement a gw2 mais je suis fort intéressé par votre communauté de star citizen et peut-être un retour sur wow
    et voir si votre communauté se lance sur destiny 2 je serai aussi présent

    info star citizen
    vaisseau : constellation taurus
    mais je pense me orienté vers la récupération ou l'exploration donc changé de vaisseau (quand mon banquier sera d'accord )

    je suis bien sur majeur et vacciné

    je reste présent pour toute info complémentaire

    fin de transmission




  • #2
    ça fait plaisir de te revoir ici poto ! tu vas voir la communauté est tres bien et tu vas prendre ton pieds avec eux sur Star Citizen !

    Commentaire


    • #3
      Salut à tois ljj, bienvenu chez les scorpions!

      Je t'invite à faire ta demande via le site RSI pour t‘inscrire a la section SC.

      On se retrouve sous SC le dimanche aprem et le mercredi soir. En general le mercredi soir on joue avec d‘autres orga mais ce mercredi provablement pas, pour une fois.

      Tu vises l‘upgrade vers l‘aquila?
      ou tu prefererai un vaisseau plus petit?

      Commentaire


      • #4
        voila bienvenue lj, et meme si on est pas sur le meme jeux au moins vais pouvoir te troll sur le ts poto ! et inversement proportionnel biensur

        Commentaire


        • #5
          je pense dans un 1er temps prendre l'aquila même si je le trouve pas jolie et puis suivant les nouveaux modèles j'aviserai

          Commentaire


          • #6
            Je trouve la difference de prix entre le taurus et l'aquila halucinante.

            Je me demandais aussi il n'y a pas longtemps quel vaisseaux d'explo prendre, mais je trouvais l'aquila trop gros. Enfin c'est surtout de devoir me balader avec 3 NPCs tout le temps qui m'embetterai.
            Le freelancer DUR est surement ce qu'il y a de mieux pour du solo, avec un petit dragon fly dedans pour se balader à la surface des planetes.
            Et puis finalement je me retrouve avec cutlas + nox mais j'anticipe surtout une augmentation de coût du cutlass, et le nox je l'avais déjà. On verra en novembre avec les ventes anniversaires.

            Dans tous les cas vivement la mise à jour annoncée de la ship matrix. Pour le moment les stats indiqués sont tellement fausses qu'il est difficile de faire un choix de raison...

            Edit: bienvenu dans la section

            Commentaire


            • #7
              Salut Bienvenu à toi!

              Commentaire


              • #8
                merci merci et a dimanche sur ts histoire de se voir in-game sur star citizen et de discuté du bout gras

                Commentaire

                Chargement...
                X