Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haskker warrior (candidature pvp)

Réduire
X
Réduire

  • [Refusé] Hasker

    Bonjour à tous,

    Après un petit entretien ts avec Drusil, je viens vous faire une petite présentation.


    Je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans, je suis actuellement dans la région de Toulon (mais auvergnat, faut pas déconner).

    InGame:

    Btag: hasker063#2872

    Je suis Haskker, Troll warrior qui existe depuis 10 ans (depuis fin BC pour être précis).

    Lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch.../hyjal/haskker

    Je souhaite rejoindre votre groupe pour faire du pvp plus sérieusement, en particulier du rbg. Je suis également ouvert aux arènes. Je sais jouer les 3 spés, avec une énorme préférence pour la spé fury, parce-que je n'aime pas le gameplay spé armes, mais je sais la jouer. Pour la spé prot, je la joue de temps en temps en pve, mais je ne pense pas qu'elle soit compétitive en pvp.
    J'ai fait quelques rbg à cette extension mais je recherche surtout un groupe stable pour faire du pvp plus sérieusement, et aussi parce-que c'est difficile de trouver un rbg PU correct qui ne demande pas 2k cote mini + achv glad.


    Point particulier: je suis depuis 2010 dans la même guilde, Pression, où nous avons fait du pve semi-hl et maintenant plutôt casu jusqu'à maintenant, et ça continue. Nous étions sur Confrérie du Thorium entre 2010 et 2014, puis nous avons rejoint Hyjal. J'aimerais donc rejoindre vos activités pvp sans avoir à changer de guilde, car nous faisons du pve de notre côté à raison de 2 soirs par semaine (mercredi et dimanche). Nous faisons à chaque fois le raid en cours, soit la Tombe de Sargeras en ce moment, où nous avons attaqué l'héroïque.

    En ce moment, nous sommes un peu en galère de personnel pour nos raids pve, si jamais vous êtes intéressés par notre activité y a certainement moyen de s'arranger aussi.

    Du point de vue de mon xp pvp, elle est modeste et pas débordante, faute d'investissement et de temps à y consacrer ces dernières années. Je ne vais pas m'inventer une xp qui ne signifierait pas beaucoup, je vous expose donc les faits:

    - Arène: xp 1k5 pour environ 150 matchs.
    - RBG: xp 1k7 (avec mon reroll dk Impie à l'époque de MoP, tout en PU, à l'époque de Oqueue) pour environ 45 matchs -> dk UH: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...al/ultr%C3%A2x

    Je n'ai pas monté mon dk à cette extension, il y a déjà tellement à faire sur 1 perso.
    J'ai le titre Compétiteur qui ne représente RIEN. Je l'ai eu à l'époque de LK, sur CdT, avec 192 de cote en 5v5. Tellement le serveur était déjà vide...


    Par rapport à mes disponibilités, hors le mercredi et le dimanche soirs, je suis présent. Mon boulot IRL peut me contraindre à ne pas être dispo pendant une semaine entière, auquel cas je préviendrai suffisamment à l'avance.


    Voilà pour ma part, si certains éléments vous intéressent je peux les rajouter ici à la vue de tous ou donner plus de précisions IG.


    A bientôt j'espère !

  • #2
    Salut, bienvenu a toi. J'ai pu parler avec toi sur TS et je pense que tu as ta place parmi nous.

    Teiz

    Commentaire


    • #3
      Salut bienvenue à toi sur notre fofo, cependant une chose me gêne sur ta candidature le fait que tu fasses déjà parti d'une autre guilde.

      Nous avons une section PVE, qui serai certainement prêt à t'accepter.

      Commentaire


      • #4
        Salut bigwarious,

        Effectivement, la seule contrainte c'est que je suis actuellement dans une guilde et je compte y rester, et on fait du pve en casu.

        Après je cherche uniquement un groupe pour faire du pvp plus sérieusement qu'en PU, sans pour autant rejoindre votre guilde. Loin de moi l'idée de prendre la place de quelqu'un de plus ancien chez vous. Mais il est certain que je ne quitterai pas ma guilde actuelle, en tout cas mon war.

        L'autre solution c'est que je monte mon dk UH à côté, et que celui-ci rejoigne votre guilde, mais il est pour le moment level 107 donc ça prendrait un moment pour qu'il soit correctement stuffé. C'est avec ce dk que j'ai fait le plus de rbg d'ailleurs.

        Peut-être pourrait-on en discuter sous TS / discord ?

        Commentaire


        • #5
          Ok, je comprends parfaitement ton souhait de rester dans ta guilde actuelle, comme déjà mentionné ci-dessus, nous avons une section PVE et recrutons des joueurs prêt à porter le tag LSD.

          Bon courage dans ta recherche de joueurs PvP

          Commentaire

          Chargement...
          X