Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fewwa

Réduire
X
Réduire

  • [OK] Fewwa

    Bonjour,
    Je m'appelle Charles et j'ai 20ans dans la vie de tous les jours, vous entendrez souvent mes amis m’appeler par mon prénom.
    Je viens de finir mon DUT Informatique a Grenoble je suis actuellement en recherche d'emploi
    Dans le monde vidéo ludique de World of Warcraft je suis Fewwa, le Guild Master de Tetragonia. Cependant mon Bnet est Naëmi.
    Je joue notamment à World of warcraft majoritairement mais aussi à League of Legend, Hearsthone et Fifa
    J'ai découvert votre guilde quand on m'a proposé de faire une fusion avec ma guilde actuelle.

    Je pense être une personne agréable, je sais rigoler de beaucoup de choses même si je dois être sérieux si je veux progresser.
    Sur World of Warcraft j'ai pour objectif de progresser dans le PvE aussi rapidement que possible, c'est pour ceci que je m'occuperai de la section PvE de votre guilde.


    En espérant que le feeling passera bien entre nous, je donnerai tout ce que je peux pour que l'expérience PvE soit agréable et que tout ce passe bien.
    J'ai hâte de faire votre connaissance et de vous ramener mes membres et amis de la guilde Tetragonia.
    et Evidemment j ai lu et accepte les conditions de guilde



    Fewwa
    Dernière modification par Fewwa, 26 juillet 2017, 18h11.

  • #2
    Salutation, bienvenue à toi sur le forum des Scorpions. Du boulot nous attend pour la partie PVE.

    Commentaire


    • #3
      bigwarious
      je crois que tu as oublié la validation sur ce candidat

      Bienvenu Fewa!
      ​​​​​​​

      Commentaire


      • #4
        En effet, voici chose faite.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi et bonne intégration chez les Scorpions

          Commentaire

          Chargement...
          X