Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Drakeraash

Réduire
X
Réduire

• [OK] Drakeraash

Bonjour les scorpions
    Je suis Drakeraash. (C'est Drik pour les intimes)
    Du Haut de mes 32 ans (donc majeur) je me présente devant vous pour intégrer vos effectifs dans la section PS2, et pourquoi pas HoTS.
    Je suis ce que l'on appel un serial Player, et je joue a tout ce qui me tombe sous la main, FPS, Str, MOBA, MMO.
    En ce moment je suis surtout sur Ps2, Rainbow six Siege, Rocket league et World of Tank blitz, je traîne aussi encore sur World of warcraft de temps à autre, faut dire que le jeu à changer ma vie car j'y ai rencontré ma femme
    Sinon j'ai bien pris connaissance de la charte que j'accepte volontiers.
    Hâte de pouvoir vous entendre et de vous voir in game
    Geekement Drakeraash

Salut Drakeraash,
    Tout est ok dans ta candidature, bienvenue chez les Scorpions !

Sur PlanetSide 2 nous jouons quasiment exclusivement les mardis et les vendredis soirs. Pense à envoyer ta candidature en jeu afin que nous puissions te faire rejoindre l'outfit !
    Sur HotS, ça joue en dehors des soirées planifiées, il te faudra surveiller le TeamSpeak, il y a quelques baroudeurs sur ce jeu qui finissent d'ailleurs bien tard
    N'hésite pas à faire le tour des différents channels sur le TeamSpeak, et à regarder les différents jeux auxquels on joue : la guilde est une guilde multi-jeux !
    D'ailleurs pour rejoindre le TeamSpeak, rien de plus simple : tu as un petit bouton en haut à droite de ton écran sur n'importe quelle page du forum. Cela te loguera automatiquement, et avec les bons droits !

Pense à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Soit le bienvenu parmi nous !

Envoyé par Tanaa Voir le message
      Sur HotS, ça joue en dehors des soirées planifiées, il te faudra surveiller le TeamSpeak, il y a quelques baroudeurs sur ce jeu qui finissent d'ailleurs bien tard
      Je ne vois pas de quoi tu parles...

Commentaire

merci beaucoup de m'accepter hâte d'aller en jeux avec vous

Commentaire

Guildé in-game pour PlanetSide 2 ! Nous jouons systématiquement sur le TeamSpeak lors des opérations !

Commentaire

Chargement...
          X