Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaylores

Réduire
X
Réduire

• [OK] Vaylores

Bonsoir, Tout d’abord j'ai lu et j'accepte la charte.

Je me présent, je m'appel Simon et j'ai 21 ans.

Votre état d'esprit est assez rare et il me plaît, j'ai déjà eu une team Multi-jeux étant petit (14 ans) mais celle ci s'est dissoute au courant des années. (Nous nous donnons toujours quelques nouvelles) et votre état d'esprit me rappel cette team.

Si jamais vous m'acceptiez, je donnerais de ma personne pour faire vivre le groupe.

Mes disponibilités sont variées, je joue environ 8 heures par semaine et le dimanche à fond !

Je joue à Dofus (et oui), à Planestside 2, a Heroes of The Storm, à Counter Strike:Global Offensive et bien d'autre. Si vous voulez les découvrir je propose de vous aider à débuté, et si vous n'êtes pas intéressé, je ne vous ennuierais pas.

EDIT : Je suis nouveau sur Planeside 2, un ami lvl 46 me l'a fait essayer et je l'ai adoré !

Je suis disponible pour d'avantages d'informations.

Et à bientôt j’espère chez Les Scorpions Du Désert !

Hey,Bienvenue chez les Scorpions du Désert , et merci de l'intérêt que tu portes pour notre Team .
    Tout est ok dans ta candidature.
    En ce qui concerne PS2 ,nos soirées sont chaque mardi et vendredi soir. Un vendredi sur deux nous avons les soirées dîtes SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français )
    Pour nous rejoindre sur teampspeak tu peux cliquer sur l' icone TS juste à côté de l'onglet message dans la barre d'outil en haut de la page.

N'hésite pas à nous rejoindre sur Steam , Facebook et Twitter.

En espérant jouer avec toi !!

Commentaire

Merci bien Spasbo, c'est encourageant !
      je vais faire un tour sur les réseaux sociaux.
      Le mardi pour moi ce sera bon et le vendredi, dans la limite de mes disponibilités, je suis en résidence étudiante donc bon.. Je ne peux guère prévoir mes vendredi soir
      En tout cas merci !

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

Aaaaah si tu es motivé par PS2 n'hésite pas à me poser des questions, on prévoit également une formation au lead d'escouade (inscription ici), même si dans l'immédiat tu ne te sens pas c'est toujours intéressant d'y assister. Il y aura probablement un petit tour sur les bases les plus importantes et les plus courantes (Amp Station, Tech Plant, Bio Lab, Watchtower...).

A très bientôt

Commentaire

Merci beaucoup Tanaa !

Commentaire

Soit le bienvenu parmi nous !

N'hésites pas à venir jouer avec nous à Heroes of the Storm également.

Saches que nous avons également une chaîne Twitch et une chaîne YouTube.
            Sur cette chaîne YouTube, il existe des guides PS2 (qui datent un peu certes, mais qui restent plutôt d'actualité).

Commentaire

Merci Sharpe Serana ! je vais regarder tout ca !

Commentaire

Chargement...
              X