Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Flame [Star Citizen]

Réduire
X
Réduire

• [OK] Flame

Bonjour, bonsoir !

Commençons par les formalités, j'ai lu et j'accepte la charte des LSD, et ayant 25 ans je pense avoir l'âge requis pour pouvoir candidater.

Je me présente je m'appelle Flame (Yann IRL) et j'ai eu le plaisir de découvrir Les Scorpions du Désert en même temps que Star Citizen par un de vos membres (je tairai son nom ici mais un indice: vive le marié !) avec la vidéo Teaser Star Citizen. Je pense pouvoir m'intégrer rapidement dans votre corporation et devenir un élément utile pour tous genres de missions.

Pour ce qui est du passif en tant que joueur, je suis un touche à tout, je suis aussi bien passé par des MMO innombrables (Guild Wars, Archeage, Black Desert Online, etc..) que par des FPS, MOBA, ou tout autre type de jeu.
    Je suis également un grand fan des univers de SF, ayant découvert mon amour de la lecture avec Monsieur Isaac Asimov.

J'espère avoir une réponse rapide pour avoir le plaisir et l'honneur de rejoindre vos rangs !

Recrue Flame au rapport !

Bonjour,
    merci pour ce joli post bienvenue.
    Dernière modification par mephi65, 28 octobre 2016, 18h53.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions Flame!

Tu peux maintenant nous rejoindre sur le TeamSpeak des LSD en cliquant sur le bouton en haut à droite de ta page (juste à côté du bouton "Message").

N’hésite pas à faire ta demande sur le site RSI maintenant que tu fais partie de la communauté LSD, indique moi ton handle si il est different de ton speudo ici.
      Les séances SC se font en général le dimanche aprem et le mercredi soir. Mais ce week-end je vais surement passer de mon coté. On trépigne tous en attendant la 2.6 ^^

Commentaire

Soit le bienvenu parmi nous, Flame !

[Mode Tanaa activé]
        Je te donne quelques liens pour suivre l'actualité des scorpions sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.
        [/Mode Tanaa]

Pour information, pour les FPS, nous jouons également à PlanetSide 2 (jeu free-to-play) et ARMA III. Pour les MOBA, tu peux également nous rejoindre sur Heroes of the Storm. Nous jouons également occasionnellement à d'autres jeux, tels que Overwatch ou Rainbow 6 Siege.

A très bientôt !

mephi65 Photon N'oubliez pas d'affecter la section aux joueurs !

Commentaire

Bienvenue Flame.

Je propose qu'on te passe directement au rang de capitaine.......... (oui je sais, ma vanne est pourrite ).

N'oublie pas de postuler sur le site RSI si ce n'est déjà fait.

A bientôt IG.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

Envoyé par SharpeSerana Voir le message
            Pour les MOBA, tu peux également nous rejoindre sur Heroes of the Storm.
            D'ailleurs, il ne faut pas oublier la soirée du 31 octobre à 21h

Au plaisir de te voir en jeu !

Commentaire

Merci beaucoup à tous pour l'accueil chaleureux ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !

Photon je t'ai envoyé un MP avec mon handle pour plus de simplicité
              SharpeSerana tout est bon de ce côté là, je ne pourrai pas manquer une seule info maintenant
              Ton humour a heurté ma Sensibilité
              Tanaa le 31 au soir je ne serai malheureusement pas disponible.. Mais je me rattraperai d'autres jours !

Commentaire

Chargement...
              X