Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star citizen candidature

Réduire
X
Réduire

• [OK] Thx1138

Bonjour,
    Je souhaite rejoindre l'organisation. Je suis majeur, j'accepte la charte. Je me présente: je suis un passionné de SF, adolescent j'ai adoré Wingcommander. Les univers monde me fascinent, et j'aimerai prendre part à l'aventure de Chris Roberts. Je suis un gars super sympa, cinéphile, joueur occasionnel parfois régulier selon mes disponibilités professionnelles ou familiales, je suis intéressé par l'exploration, le renseignement, le commerce, la recherche, le farming. .. en bref je suis intéressé par un expérience polyvalente du jeu. J'ai pour vaisseau un reliant et le hornet. Mes expériences de jeux : Civilisation, Destiny, Starwars battlefront, Dragon Inquisition, the witcher 3, no man's sky et beaucoup d'autres, je suis un dinosaure des jeux (début sur Amstrad). Je peux être utile à la communauté, plutôt dévoué et créatif. Je suis un grand voyageur et très bon photographe... et plein d'autres choses.
    Merci

Thx1138 et son Amstrad. Le bon vieux temps...

Bienvenue chez les scorpions, passionné de SF et adepte de Chris Roberts. Candidature acceptée.

Tu peux maintenant nous rejoindre sur le TeamSpeak des LSD en cliquant sur le bouton en haut à droite de ta page (juste à côté du bouton "Message").

N'hésite pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter, et également sur Steam (les alertes évènements peuvent être très pratiques). Nous sommes aussi de temps en temps sur le Twitch des LSD et nous avons une chaîne YouTube.

N'oublie pas de postuler sur le site RSI.

Nous jouons aussi sur d'autres jeux, n'hésite pas à venir faire un tour !

A bientôt IG !

Commentaire

Soit le bienvenu parmi nous !

Sensi : Ne pas oublier d'affecter la section en allant sur la page de profil du joueur concerné.

Commentaire

• Hyperion/Yggdrasill
        Hyperion/Yggdrasill commenté
        Modifier le commentaire
        Merci de m'accueillir parmi vous.

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
    X