Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisunya

Réduire
X
Réduire

  • [PS2-OK] Lisunya

    Bonjour à tous,

    Je me présente Lisunya, de mon vrai nom Benjamin, et je suis une personne majeure.

    Je postule chez vous pour devenir un membre LSD et partager des moments funs en jeu comme Planetside que j'apprécie bien. Votre outfit me semble être ce que je recherche avant tout, pas de prise de tête et certainement une bonne ambiance.

    Pour mes autres jeux, j'ai Star Citizen que je postulerai certainement très vite dans la section. Puis, en dehors des jeux de la team, je joue à Total War et Rainbow Six Siege, auquel je me ferai un plaisir de rejoindre les autres adeptes de ces jeux là.

    Ensuite, je tiens à remercier Hellivium ainsi que l'administrateur du forum pour avoir réagit si vite à mon problème sur le mail d'activation qui n'arrivait pas dans ma boîte.

    Pour finir, j'ai lu, je comprends et j'accepte les chartes LSD et Planetside 2 en vigueur.

  • #2
    Bienvenu
    Tout est en règle, je valide ta candidature

    Nos principales soirées Planetside 2 ont lieu le mardi et le vendredi.
    Tu peux accéder au teamspeak en cliquant sur l'icone en haut a droite du forum

    A bientôt

    Commentaire


    • #3
      Merci, à bientôt

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Lisunya !

        C'est chouette un joueur de plus dans nos rangs pour PlanetSide 2

        N'hésite pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques). Nous avons aussi une chaîne Twitch, et une chaîne YouTube.

        A bientôt !

        Commentaire


        • #5
          Merci encore !

          Je tiens juste à préciser que je viens d'avoir quelques imprévus IRL ce week-end et que je ne pourrai pas venir dans l'immédiat les prochains jours.

          A mardi soir, je l'espère

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            Il n'y a aucun souci !

        • #6
          Coucou ici,

          Pour prévenir mon petit retour sur le jeu Planetside. Je pense donc aux vieux copains (même si vous êtes tous jeunes en fait ) pour signaler ma présence In-Game.

          Si des personnes souhaitent y rejouer, n'hésitez pas à me recontacter ici-même, par MP, IG ou même sur mon compte discord lié sur mon profil.

          Je ne devrai pas être loin avec ma copine et quelques amis. A tantôt !

          Commentaire


          • #7
            Super ça !
            Je n'y joue plus trop, mais si des joueurs veulent se refaire des sessions d'infanterie organisée, ce sera avec plaisir !

            Commentaire


            • Lisunya
              Lisunya commenté
              Modifier le commentaire
              Toujours partant, prévenez donc quand les sessions arriveront, vous pourrez compter sur ma godsaw
              Dernière modification par Lisunya, 18 mai 2018, 23h47.

          • #8
            Bienvenue!
            Pour que ça roule, il faut que ça soit carré

            Commentaire

            Chargement...
            X