Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Xen Lenvdor

Réduire
X
Réduire

• [SC-OK] Xeldor

Bonjour à tous, vous pouvez m'appeler Xeldor.

j'ai 26 ans, et désireux de progresser en tant que pilote, j'ai d’ailleurs découvert votre organisation en cherchant des tutos sur youtube pour améliorer mes compétences.

J'ai lu votre charte, ainsi que celle dédiée à star citizen et j'ai beaucoup apprécié le fait de s'entraider et de mettre au point des stratégies de vol à plusieurs. De progresser ensemble et en groupe quoi... Même si je regrette un peu que la piraterie soit bannie Mais bon il y a tant à faire dans la galaxie pour un mercenaire en quête de crédits, que de voler des vaisseaux

Je suis du genre bon soldat en général, suivre des ordres ne me dérange pas, de toute façon peu importe le rôle qu'on joue il y a toujours moyen de s'amuser sur star citizen même en minant d'après ce que l'on peut lire ^^ bref vous pourrez comptez sur moi s'il faut décrocher pour venir perturber un ennemie qui vous prends en chasse.

quoi qu'il en soit, j'espère que je saurai m’intégrer dans votre groupe et que mes compétence seront appréciés et utiles à votre style de jeu.

Concernant mon pack, j'ai pris le starter de base avec le mustang alpha + squadron 42 et 3 mois d'assurance. Mais en Arena commander j'ai surtout volé en sabre et en hornet.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je serai au bar !! On m'a parlé d'une binouze appelée Skorp... J'espère juste qu'elle est à la hauteur de l'éloge qu'on m'en a faite

Salut à toi Xeldor,

Tout est en règle, candidature acceptée! Bienvenu chez les scorpions!

La piraterie est interdite car on ne veut pas encourager des choses qui pourrait tourner au greifing ou au gank. Plus le développement va avancer, plus on saura quels actes auront quelles conséquences, et les règles de la section seront ré-écrites en fonction, ainsi qu'en fonction des envies des membres. (On se positionne sur un RP "gris" de manière à garder des libertés en attendant que les choses soient plus concrètes). Tout cela pour dire que ce n'est pas réellement la piraterie que l'on veut interdire, mais plus le pvp qui n'est pas consenti, ou le pvp qui n'est pas fairplay.

Est ce que tu joues à d'autres jeu que SC?

Pour SC en tout cas, tu verra qu'on essaye généralement de se réunir le dimanche aprem pour faire de l'AC, et le mercredi soir pour le PU le plus souvent.

See you in the verse

Commentaire

Bienvenue!

Commentaire

Bienvenue !!

N'hésite pas à jeter un œil aux autres jeux auxquels on joue.

J'en profite pour te donner quelques liens pour suivre l'actualité des scorpions sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques). Nous avons aussi une chaîne Twitch, et une chaîne YouTube (celle-là tu la connais déjà ).

A bientôt !

Commentaire

Hey salut Xeldor !

Ravis de te voir parmi nous. Au plaisir de te croiser dans l'univers

#Signature

Commentaire

De même on va bien se marrer, en ce qui concerne mes autres jeux, j'essaye depuis peu overwatch mais sinon diablo 3 principalement pour ce qui est des jeux en ligne.

après pour le reste il y a les elder scrolls, watch dogs...

Planetsides 2 à l'air bien fun, je me tâte de l'essayer quand j'aurai un peu de temps libre.

J'ai vu qu'il y avait des sessions d'entrainement sur inscription aussi, j'apprécie ce genre de démarche, j'essayerai de m'y inscrire le plus souvent possible mais mes horaires au travail sont très pénalisants, je finis du lundi au jeudi à 23h et le vendredi à 21h30... :/ mais pour le moment je suis en vacance jusqu'au 19 septembre donc on verra plus tard

en tout cas merci pour votre accueil chaleureux, j'ai hâte de voler à vos côtés les amis.

Fly Safe

Commentaire

Effectivement pas cool les horaires. Peut -être le dimanche après midi alors?
              Sinon n'hésite pas à poster tes heures de jeu dans ce thread, cela incitera peut-être des scorpions à venir jouer avec toi même si ce sont des horaires atypiques:
              http://www.scorpions-du-desert.com/f...provis%C3%A9es

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
                X