Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taka

Réduire
X
Réduire

• [SC] taka

Salut Les Scorpions.

Nom: TAKA
    Taille: 1m80
    espèce: humaine
    Fonction: tireur

j'ai jouer a beaucoup de jeux comme Dod, arma 3, rust, ect.. que des jeux multi car j'ai besoin de me retrouver en groupe ,dans un jeux de groupe .Il mais impossible de jouer seul .
    Pour être franc avec vous, je n'ai pas acheter encore le jeux ,j'ai vue quelque tutos ,je trouve le jeux intéressant .
    pour info j'ai teamspeack 3 .Par-contre j'aurais besoin d'infos sur le jeux pour savoir sur mon ordi et assez puissant .
    S'y vous voulez avoir plus de renseignement sur ma personne aller sur mon profil steam *-=FF=-*TAKA .

Dans l'attente d'une réponse ,je vous dit a bientôt .

Salut Taka et bienvenue sur notre forum.

Il manque un petit quelque chose dans ta candidature. N'hésite pas à regarder les autres candidatures ou le sujet qui décrit comment candidater.

Concernant le non achat du jeu au moment de ta candidature, je ne pense pas que ça soit un problème (hein Photon). Tu ne pourras simplement pas participer à nos sorties hebdomadaires, ni t'inscrire dans l'organisation sur le site officiel (à vérifier pour cette partie).

Niveau configuration nécessaire, sur leur site j'ai trouvé ça :
    • Windows 7 (64 bit) – Service Pack 1, Windows 8 (64 bit)
    • DirectX 11 graphics card with 1GB Video RAM
    • Quad core CPU
    • 8GB Memory

#Signature

Commentaire

Salut Taka, bienvenu sur notre site.

Sc est jouable gratuitement jusqu'à lundi, alors c'est le moment de tester ce que ça donne sur ta machine!

tiens nous au jus

SC fonctionne bien sous windows 10 également.

Commentaire

Chargement...
      X