Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuba

Réduire
X
Réduire

• [ARMA-OK] Fuba

Bonsoir a vous,

Premièrement laissez moi me présenter comme on le fait chez en Amérique latine, tous ensemble autour d'une table en mangeant des tacos avec Danny Trejo et avec des Mariachis, le tout en portant une moustache digne d'un gendarme français des années 80 et avec un poncho car on porte tous un poncho la bas, on se déplace en lama et le reste bah, le reste c'est juste des vieux préjuges et des clichés sans intérêt .

Plus sérieusement Je m'appelle Manuel, je vais sur ma trentaine (même si j'ai encore un peu de temps avant d’être un fossile), je vis en Ile de France dans le 78, et je travaille en tant que Chef de Partie au Pavillon Elysée dans les champs.
    Je suis D'origine Venezuelienne et je suis en France depuis maintenant 14 ans, je suis tombé amoureux du pays et des gens qu'on y trouve.
    Etant gammer de mon plus jeune age, en commençant par l'atari 2600 et en passant par le Nes, Supernes, N64 et j'en passe, le tout côtoyant le PC Gaming a ses débuts, avec mes premiers jeux tels que DOOM, QUAKE, DUKE NUKEN 3D et bien sur Counter-Strike mais aussi des MMORPG tels que: ULTIMA ONLINE, Dark Age Of Camelot, Diablo, WOW, etc, je suis actuellement sur différents jeux plus ou moins investi et comme la liste est longue et bien hétéroclite en termes de jeux et genres je préfère vous citer ceux dont vous avez des sections apparemment bien definies:

Arma 3, (Fan de la serie depuis Flashpoint (Ok même développeurs mais loin de faire part de la série des ARMA)
    Warframe (J'ai un compte depuis fort longtemps mais je ne me suis investi que depuis un an environ avec des périodes de pause)
    PS2 (J'avais avant la fusion des serveurs un perso VANU, avec une très grosse guilde inter, mais la fusion m'a fait un peu abandonner le jeu)
    Heroes of Storm (Je joue un peu mais honnêtement j'ai un peu du mal avec les moba a click, je préféré Smite par exemple)
    Starcitizen (C'est en grande partie sur ce jeu que je voudrais vous rejoindre, car je compte m'investir a fond sur ce qui est pour moi le futur du MMO et du jeu vidéo tout court)

Alors les présentations faites, je vous fait donc part de mes intentions en vous rejoignant et pour ne pas vous molester plus que nécessaire je vais faire vite, tel speedy gonzales.

Je voudrais donc vous rejoindre principalement pour faire partie de votre section Starcitizen, je suis le jeu de très près et je voudrais donc jouer avec une communauté qui pense que l’apprentissage est mieux quand on est unis et pédagogues et surtout lorsqu'on s'amuse. Je possede plusieurs vaisseaux ''multi-crew'' Tels: Le Constellation Andromeda avec le P72 archimedes, Le Starfarer Gemini, Le Reclaimer, ainsi que quelques vaisseaux monoplace comme Le Sabre, Gladius, Khartu-Al, et le Prospector. Je joue beaucoup en solo faute d'amis vraiment investis sur cette alpha mais bon, j'ai envie de m’améliorer pour etre prêt lors de sa sortie et comme on dit: c'est en forgeant qu'on devient forgeron. J'ai lu votre charte et j’adhère a celle ci.

Ceci dit, cela ne me dérangerais pas le moins du monde a vous rejoindre sur vos autres jeux susnommés, j’adhère donc aussi a vos chartes WARFRAME, ARMA 3, PS2 (Faut bien que je le réinstalle).

J'ai vu aussi que vous êtes une communauté majeur vis a vis de l'age, ce qui tombe plutôt bien vu mon humour dit ''gras'' et brut, ainsi votre statut d'association m’intéresse fortement et je serais prêt a adhérer du moment ou le mentalité générale de celle ci corresponde a ma vision des choses.

Sur ce et en espérant que la candidature ne soit pas trop longue (j'abuse je sais), j’espère avoir de vos retours et pour quoi pas vous parler directement sur TS.

Bon j'y vais j'ai encore une pub pour le Gaspacho a tourner, il faut faire tourner le marché de la tomate!
    Dernière modification par Fuba, 17 juin 2016, 09h45.

Salut Fuba,

Sympa ta présentation, et encore plus ton job
    Je peux valider ton inscription et ton appartenance à notre équipe de folles-en-treillis qu'est la section ArmA. Pour ce qui est de gâcher toutes ces compétences avec nos potos du jeu-qui-ne-sortira-jamais, il te faudra faire un autre post. On est comme ça, nous : procéduriers ! Mais bon, ça doit pas trop te changer du coup !

Si tu veux venir faire connaissance avec une partie d'entre nous, on a une session PvE ce dimanche soir, qui devrait te permettre de prendre tes marques sans faire (trop) ta timide.

Check!

Commentaire

Bienvenu Fuba!

Arti a tout dit, Il va te falloir faire un second post. Enfin, il n'a pas dit que dimanche c'est aussi soirée SC cette semaine entre Sc, Arma, et le foot tu va avoir de quoi t'occuper ^^
      Sinon, la soirée hebdomadaire Sc c'est le lundi

Élément très important: Sous Sc on est pas des folles-en-treillis, on a pas de treilli, on a des space pants moulle fesses et c'est largement mieux!

Commentaire

Salut Fuba, bienvenue chez les Scorpions du Désert

Comme je te l'avais dit sur TeamSpeak, je suis fan de ta présentation

La prochaine soirée Arma III est ce soir à 21h00 : quelques mods sont à télécharger, je te laisse lire ce post. Il y aura une soirée Arma III également ce mardi 21 juin à 21h (cf ce topic).

Je te donne quelques liens pour suivre l'actualité des scorpions sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Envoyé par Fuba Voir le message
        [...]
        Sur ce et en espérant que la candidature ne soit pas trop longue (j'abuse je sais), j’espère avoir de vos retours et pour quoi pas vous parler directement sur TS.
        [...]
        Salut Fuba, et bienvenue dans la maison LSD.

Crois-moi, des présentations comme ça on en voudrait tous les jours !

En espérant que tu trouves ton bonheur à jouer avec les drôles d'oiseaux de nuit qui traînent dans le coin.

À un de ces jours en jeu !

#Signature

Commentaire

Chargement...
        X