Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuba

Réduire
X
Réduire

• [ARMA-OK] Fuba

Bonsoir a vous,

Premièrement laissez moi me présenter comme on le fait chez en Amérique latine, tous ensemble autour d'une table en mangeant des tacos avec Danny Trejo et avec des Mariachis, le tout en portant une moustache digne d'un gendarme français des années 80 et avec un poncho car on porte tous un poncho la bas, on se déplace en lama et le reste bah, le reste c'est juste des vieux préjuges et des clichés sans intérêt .

Plus sérieusement Je m'appelle Manuel, je vais sur ma trentaine (même si j'ai encore un peu de temps avant d’être un fossile), je vis en Ile de France dans le 78, et je travaille en tant que Chef de Partie au Pavillon Elysée dans les champs.
    Je suis D'origine Venezuelienne et je suis en France depuis maintenant 14 ans, je suis tombé amoureux du pays et des gens qu'on y trouve.
    Etant gammer de mon plus jeune age, en commençant par l'atari 2600 et en passant par le Nes, Supernes, N64 et j'en passe, le tout côtoyant le PC Gaming a ses débuts, avec mes premiers jeux tels que DOOM, QUAKE, DUKE NUKEN 3D et bien sur Counter-Strike mais aussi des MMORPG tels que: ULTIMA ONLINE, Dark Age Of Camelot, Diablo, WOW, etc, je suis actuellement sur différents jeux plus ou moins investi et comme la liste est longue et bien hétéroclite en termes de jeux et genres je préfère vous citer ceux dont vous avez des sections apparemment bien definies:

Arma 3, (Fan de la serie depuis Flashpoint (Ok même développeurs mais loin de faire part de la série des ARMA)
    Warframe (J'ai un compte depuis fort longtemps mais je ne me suis investi que depuis un an environ avec des périodes de pause)
    PS2 (J'avais avant la fusion des serveurs un perso VANU, avec une très grosse guilde inter, mais la fusion m'a fait un peu abandonner le jeu)
    Heroes of Storm (Je joue un peu mais honnêtement j'ai un peu du mal avec les moba a click, je préféré Smite par exemple)