Bonjour,
Je m'appelle Mephi65 (Jean-marie). J'ai 33 ans.
Je joue ou ai joué à de nombreux jeux mais je n'ai jamais croisé de scorpion du déserts.
J'ai vu votre poste sur Star-citizen et je l'ai trouvé sympas.
Ce qui m'a attiré chez vous c'est le faite que vous ne vouliez que des adultes et qui ait une vie à coté car entre boulot et famille c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi.
Le point qui me gêne (sinon ça serait le paradis) c'est le faite que pour Star citizen vous excluez complétement la piraterie. Je ne dit pas que je souhaite etre pirates non. Je souhaiterais plutôt être militaire chasseur de prime ou soldat dans Starcitizen. Je trouve juste qu'il est intéressant de traiter tous les aspects afin d'étudier la meilleur stratégie.
J'espère ne pas vous avoir embrouillé le cerveau.
Concernant les jeux pour lesquels j'ai déjà joué il y a:
- StarCitizen (live + Ptu)
- Battlestar galactica
- WOW
- SWTOR
- Starcraft 1 & 2
- Warcraft 3
- Le seigneur des anneaux en ligne
- StarTrek en ligne
- The Division (actuellement avec des copains, qui se mettrons aussi à StarCitizen)
.....
J'ai lu et accepte votre charte générale ainsi que celle de Star Citizen
PS: J'ai du mal avec mon anti-virus (Bitdefender) qui trouve des Malware sur votre site. Apparement il s'agirait d'un bug de l'antivirus.
Je m'appelle Mephi65 (Jean-marie). J'ai 33 ans.
Je joue ou ai joué à de nombreux jeux mais je n'ai jamais croisé de scorpion du déserts.
J'ai vu votre poste sur Star-citizen et je l'ai trouvé sympas.
Ce qui m'a attiré chez vous c'est le faite que vous ne vouliez que des adultes et qui ait une vie à coté car entre boulot et famille c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi.
Le point qui me gêne (sinon ça serait le paradis) c'est le faite que pour Star citizen vous excluez complétement la piraterie. Je ne dit pas que je souhaite etre pirates non. Je souhaiterais plutôt être militaire chasseur de prime ou soldat dans Starcitizen. Je trouve juste qu'il est intéressant de traiter tous les aspects afin d'étudier la meilleur stratégie.
J'espère ne pas vous avoir embrouillé le cerveau.
Concernant les jeux pour lesquels j'ai déjà joué il y a:
- StarCitizen (live + Ptu)
- Battlestar galactica
- WOW
- SWTOR
- Starcraft 1 & 2
- Warcraft 3
- Le seigneur des anneaux en ligne
- StarTrek en ligne
- The Division (actuellement avec des copains, qui se mettrons aussi à StarCitizen)
.....
J'ai lu et accepte votre charte générale ainsi que celle de Star Citizen
PS: J'ai du mal avec mon anti-virus (Bitdefender) qui trouve des Malware sur votre site. Apparement il s'agirait d'un bug de l'antivirus.
Commentaire