Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mephi65

Réduire
X
Réduire

• [SC-OK] mephi65

Bonjour,
    Je m'appelle Mephi65 (Jean-marie). J'ai 33 ans.
    Je joue ou ai joué à de nombreux jeux mais je n'ai jamais croisé de scorpion du déserts.
    J'ai vu votre poste sur Star-citizen et je l'ai trouvé sympas.
    Ce qui m'a attiré chez vous c'est le faite que vous ne vouliez que des adultes et qui ait une vie à coté car entre boulot et famille c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi.
    Le point qui me gêne (sinon ça serait le paradis) c'est le faite que pour Star citizen vous excluez complétement la piraterie. Je ne dit pas que je souhaite etre pirates non. Je souhaiterais plutôt être militaire chasseur de prime ou soldat dans Starcitizen. Je trouve juste qu'il est intéressant de traiter tous les aspects afin d'étudier la meilleur stratégie.
    J'espère ne pas vous avoir embrouillé le cerveau.

Concernant les jeux pour lesquels j'ai déjà joué il y a:
    - StarCitizen (live + Ptu)
    - Battlestar galactica
    - WOW
    - SWTOR
    - Starcraft 1 & 2
    - Warcraft 3
    - Le seigneur des anneaux en ligne
    - StarTrek en ligne
    - The Division (actuellement avec des copains, qui se mettrons aussi à StarCitizen)
    .....

J'ai lu et accepte votre charte générale ainsi que celle de Star Citizen

PS: J'ai du mal avec mon anti-virus (Bitdefender) qui trouve des Malware sur votre site. Apparement il s'agirait d'un bug de l'antivirus.
    Dernière modification par mephi65, 11 juin 2016, 13h50.

Bienvenue Mephi.

/mode désembrouillage de cerveau ON

Pourquoi trouves-tu dommage que nous excluions la piraterie si tu ne veux pas être un pirate ?

L'histoire des Scorpions nous décrit comme un groupe de mercenaires/rebelles et pas mal de membres de la guilde sont des combattants pur sucre. Rien ne nous empêche d'accepter des missions de chasse à la prime, de défense de la veuve et de l'orphelin ou de louer nos services dans le cadre de conflits entre guildes. Mais comme nous sommes du côté gris-clair de la Force, on exclut effectivement toute activité de piraterie, griefing, esclavagisme et contrebande. Tout cela sera certainement réévalué et mis noir sur blanc lors de la beta, avant que les conséquences de nos actes aient un impact persistant IG.

Bitdefender est une grosse passoire chatouilleuse qui ne te protège pas vraiment. Désactives-le et installe Avast (par exemple).

Un officier passera d'ici peu pour traiter ta candidature.

++

Commentaire

OK, ça me va!
      Pour combattre les pirates, il faut connaitre les pirates.
      Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles.
      L'Art de la guerre de Sun Tzu

PS: J'ai un avenger et un bucanneer (Ce n'est pas pour faire le pirate mais pour combattre des Sabres. )

Commentaire

Ça tombe bien j'ai un sabre!

Bienvenu chez les scorpions

Pour en rajouter une couche sur le piratage, c'est pas qu'on soit allergique a jouer le rôle des méchants, c'est juste qu'en général ce genre d'activité encourage des comportements négatifs. Même en respectant les règles du jeu, dans beaucoup de jeux le piratage c'est ganker les passants à 10 contre 1, et c'est pas fun. Personnellement je ne serai pas contre du piratage PVE, ou même un peu de piratage PVP si c'est fairplay, mais reste encore a voir quels seront les mécanismes du jeu. Car finalement on ne sait pas encore quel sera l'ambiance PvP sur les serveurs, on ne connait même pas encore les mécanismes d’interdiction. Quand on aura du concret les officiers reverront la charte de toute manière. Pour le moment on se place en zone grise, ce qui nous permettra éventuellement de glisser gentillement d'un coté ou d'un autre en fonction du constat que l'on fera dans la beta de l’univers persistant. Ce qui est gravé dans le marbre, c'est qu'on ne veux pas de tricherie, d'escroquerie, ni de comportements qui amène les autres à être dégoutté du jeu.

En attendant sur l'alpha, jusqu'ici on a pas mis de règle car il n'y avait pas de persistance et pas de réel problème vis à vis de cela. Avec la 2.4 il va peut-être falloir choisir un camp où se regrouper, mais on va d'abord observer un peu chaque coté.

Commentaire

Je sais, je suis déjà tombé contre certain d'entre vous en arena, et j'ai eu bien du mal.
          J'ai testé la 2.4 depuis ce matin et je trouve le PTU plus stable. Il semble qu'il y ait des problèmes car ils ont fermé les serveur.
          Pour ma part j'ai du mal a équiper mon vaisseau avec les REC.

Par contre j'ai le TS 3 standard c'est que l'adresse et le port pour vous rejoindre?

Commentaire

• SharpeSerana
            SharpeSerana commenté
            Modifier le commentaire
            Bienvenu parmi nous !

Pour te connecter au serveur TS, cliques sur l'icône TS3 dans la barre en haut du site web lorsque tu es connecté et tu atterriras directement sur le serveur.

Pour info, comme toi, je joue un peu à SWTOR.
            Et on a un groupe dans la guilde qui a repris WoW il y a quelques semaines.

A très bientôt !

Je suis étonné qu'il sois passé live car il y avait encore pas mal de problème avec la 2.4.t.
          Pour AC le plus génant ce sont les lag-kills qui sont de retour et qui provoque des oneshots intempestif, en particulier avec les missilles, si je ne m'abuse.
          Pour TS, le plus simple c'est le bouton en haut de cette page

Commentaire

"Connais ton ennemi et toi même et ta victoire ne sera jamais menacé, connais ton temps et le terrain, et ta victoire sera alors totale".
            "Celui qui sur-estime son ennemi est un lache, celui qui le sous-estime est un vantard, les deux sont extrêmement dangereux..."
            "A combattre sans gloire, l'on triomphe sans honneur"
            "Le Stratège victorieux ne lance toutes ses forces dans la bataille qu'une fois qu'il a déjà remporté la victoire"
            "N'utilise jamais ton arme suprême, car se faisant, tu perdras l'avantage de la peur sur ton ennemi"
            "Ai tes ennemis en vues, mais garde tes alliés a l’œil"
            "A chaque conflits ses propre armes"
            "Si tu n'as rien a perdre, soi cruel, si tu disposes d'un empire, soi bienveillant"
            "Ayez des espions partout, soyez a l'affut de toutes informations, et cela même si elle vous semble inutile, mais lorsque que vous aurez une information, ne la confier pas inutilement a quelqu'un, car souvenez vous en, celui qui sait, c'est celui qui a le pouvoir"
            "N'ayez aucune considération pour les offrandes de vos alliés, ce ne serait qu'un artifice de leur part"
            et je peux continuer longtemps ^^

Une dernière qui n'est pas de Sun Tzu mais de mon sergent d'instruction:
            "Ne faite jamais confiance a personne, car si vous en faites l'erreur, vous prenez le risque d'être trahi"

Commentaire

Bienvenue par ici !

Il y a aussi des scorpions qui jouent de temps en temps à The Division. N'hésite pas à suivre l'actu des scorpions (soirées organisées) sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
              X