Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature lsd

Réduire
X
Réduire

• [HOTS-OK] Xtreme

Bonjour ,

Je suis majeur vacciné
    actif et j'ai lu la chartre charte chatre ? fin je l'ai lu
    Je suis rang 14 .. je suis descendu pour aider mes copains j'ai commencer en novembre et je suis etudiant donc je joue au plus que je peux
    MMr 2k en HL et en QM
    agreable drole et sympa je suis celui qu'il vous faut !

Cordialement,

Pokemon FAN
    Legendary trainer
    伝説のトレーナー

Bonjour Xtreme,

Un peu "brutale" comme entrée.

De quelle(s) charte(s) parles-tu ?
    Quel âge as-tu ? (Oui, notre association ne recrute pas en dessous de 18 ans, mais je suppose qu'en ayant lu la charte tu le savais déjà )

Etoffe un peu plus histoire de montrer ton côté "agreable, drole et sympa"

See you soon,
    Ao

Commentaire

J'ai donc lu la charte LSD j'ai oublie de précisé que j'ai 21 ans
      je fréquente papagibier / sharpe / incal / Word / raymond / un certains charlie et jeremy je crois aussi dont les pseudos m'ont glisser sous la langue
      J'aime bien jouer a heroes of the storm avec des gens agréable comme ceux cité ci dessus
      Mon but est de passer rang 1 et d'avoir les personnages qui me plaisent puis acheter les skin maitres
      je pense avoir du niveau et de la concentration
      il m'arrive de streamer des parties de hots " https://www.twitch.tv/machiamatou " hier on a jouer et on a bien rigoler j'aime bien m'amuser
      je joue aussi un peu a sc2 et a pokemon à mon niveau j'ai tout les jeux depuis la 6eme generation de torchée je farm du shiny strat pour les compets et je peux me mute pour parler a ma copine au telephone

Hope you will enjoy

Pokemon FAN
      Legendary trainer
      伝説のトレーナー

Commentaire

j'annote d'ailleurs avoir lu et accepte la charte hots ainsi que la LSD a 18h55

Pokemon FAN
        Legendary trainer
        伝説のトレーナー

Commentaire

• Aotsuki
          Aotsuki commenté
          Modifier le commentaire
          Han, ce qui veut dire que sur ton message initial tu mentais ?!

Mais que c'est vilain !

Welcolme chez les scorpions.

Amuse toi bien

Ao

Commentaire

Je recherche chez les LSD de superbe moment qui continuerons comme maintenant je pense du beau jeux et de la rigolade a foisons et des fous rires a point d'heure voila venez jouez avec moi Xtreme#2666

Pokemon FAN
          Legendary trainer
          伝説のトレーナー

Commentaire

Bienvenue!

Pour te connecter au TeamSpeak tu peux utiliser le bouton TS en haut à droite du forum. Tu seras connecté avec les droits de membre de la communauté.

N'hésite pas à faire venir les joueurs sur le TS lorsque tu joues en équipe et éventuellement à leur proposer de candidater si tu penses qu'ils feront de bons scorpions

A bientôt sur HotS!

Commentaire

Bienvenue chez nous !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Chargement...
              X