Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Atom

Réduire
X
Réduire

• [Refusé] Atom22

Bonjour, je suis Atom, parfois connu sous le nom de Atom22
    J'ai lu et j'accepte les chartes du jeu, c'est tout bon ^^

J'ai 16 ans, je joue beaucoup aux jeux vidéos surtout Planetside 2, par contre en jeu mon pseudo c'est "silvergeek22" (je sais c'est nul, mais c'est vieux) je suis grade 44 et je joue principalement assaut léger et assaut lourd, mais je joue toutes les classes (même médecin que je n'ai quasi pas amélioré), véhicules terrestres ça va par contre niveau vaisseau c'est même pas la peine, je les utilise que pour me déplacer et je saute en assaut léger dès que je suis là où je veux aller, point final ! je suis une horreur en pilotage !

Ce que je cherche chez les Scorpions du Désert ? je cherche une communauté française agréable pour pouvoir jouer en équipe à Planetside 2, après presque 2 ans passé à jouer seul ou presque et à venir squatter des escouades russes xD
    je cherche une communauté qui me permettrait de m'investir plus dans ce jeu au lieu de juste chercher des gens a tuer et d’accessoirement capturer des points.

Je précise que j'ai vu que c'était réservé aux majeurs, mais je poste quand même ma candidature en raison de la période d'essai, je pense que l'on ne peut pas juger la maturité d'une personne à son âge, mais merci de pas rejeter ma candidature en invoquant comme prétexte juste l'âge.

J'ai Teamspeak, un bon micro et je suis actif surtout le week end, le mercredi et de temps en temps le soir (mais tout de même beaucoup moins)

Je possède une chaîne youtube, faites pas trop gaffe aux vidéos Planetside 2 elles sont anciennes avec un micro de merde et le skill plutôt absent xD

https://www.youtube.com/channel/UC2Y...bhq5cZfe0OSuCQ

j’espère vraiment que vous réfléchirez avant de tout refuser d'un bloc
    et petite précision: j'ai absolument aucune aptitude au commandement, si je suis pris, prière de me laisser au rang de troufion de base xD

merci les gens, et peut-être à bientôt IG !

Atom

PS: ci-joint une petite screen de mon profil

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PlanetSide2_x64 2016-02-28 14-07-51-90.jpg 
Affichages :	45 
Taille :		218,8 Ko 
ID : 			54672
    Fichiers attachés

Bienvenue sur le Forum Atom.

Un officier PS2 passera traiter ta candidature très bientôt.
    Sympa le screen en candidature

@+
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonsoir Atom,

J'aimerais te parler sur Teamspeak pour t'expliquer quelque points. Je t'ai envoyé un MP pour avoir un accès sur le vocal.

N'hésite pas à m'interpeller si je suis présent sur le serveur.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bonsoir,
        déjà merci d'avoir répondu
        je suis passé sur TS tu n'étais pas là, mais je serais là demain après-midi
        ​Merci

Atom22

Commentaire

• Hexo
          Hexo commenté
          Modifier le commentaire
          Je serais présent ce soir et aussi demain après-midi

nickel, à demain alors ^^

Commentaire

je passe sur TS d'ici une demi-heure pour info

Commentaire

Vu avec l'intéressé.