Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N0bu

Réduire
X
Réduire

  • [AUTRES-OK] N0bu

    Bonjour à tous,


    Je souhaite devenir un Scorpion pour jouer avec vous à Starbound, dans un premier temps, et sûrement à d'autres jeux par la suite!

    Je me prénomme Julien, j'ai 23 ans et j'habite dans les Yvelines. J'ai le malheur de connaitre Braan IRL, ce qui n'était qu'une relation de travail s'est transformée en une liaison plus tumultueuse...

    Après une grosse période MMORPG (WoW, AoC, Aion), je ne suis plus fixé sur un seul jeux. Ceux du moment : Payday 2, Minecraft et donc Starbound.

    J'ai lu et j'accepte la charte.

    Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer Monsieur, Madame de l'expression de mes cordiales salutations.

    Bisous.
    Dernière modification par YannZeRookie, 13 janvier 2014, 23h37.

  • #2
    Salut N0bu, et bienvenue chez nous

    Commentaire


    • #3
      Comme vous pouvez le voir, N0bu est une princesse (cf son avatar). Mais attention, c'est MA princesse (d'où la relation tumultueuse, il parait que je suis trop possessif...).

      Bref, il a déjà un peu joué à Starbound avec MauJoQ, Nobla et moi hier soir, je les laisserai donc donner leur avis sur la bête.


      Perso, je le kiffe!


      Cordialement,

      Braan

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        C'est un gros con. Candidature validée.

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          J'aime quand tu parles comme ça petit homme vert!

      • #5
        Assignation des droits LSD effectués. Bienvenue chez les fous !

        YannZeRookie
        Administrateur du site Web

        Commentaire

        Chargement...
        X