Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature pour Warframe

Réduire
X
Réduire

• [WF-OK] anngedechu47

Bonjour à tous,
    Je m'appelle Johann
    J'ai 26 ans
    Je vient de la région aquitaine (Marmande à 50km de Agen et 100km de Bordeaux)
    Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et suis titulaire d'un Bep Mécanique automobile
    Je postule pour Warframe.

In Game:
    Anngedechu47
    Warframe: Excalibur niveau 30 et bientôt Loki.
    Débutant ( environ 23h de jeu et actuellement palier 4 bientôt 5 )

Actuellement disponibilité varié suivant mes missions d'intérim
    Je joue également à Heroes of the storm/League of legend et peut être bientôt The Division

Je précise également que j'ai lu et j'approuvé la charte des LSD et celle de Warframe.

En espérant être accepté et à bientôt In Game.

Sois le bienvenu chez les Scorpions, tout est ok !

Je t'envoie une invitation de clan et tu trouveras en haut du forum, un bouton TS pour valider ton compte

N'hésites pas à faire le tour du forum pour voir les autres jeux que nous jouons, notamment HotS, nous avons une section nouvellement créée.

Pour The Division, vu qu'on va être assez nombreux à se lancer dessus, il y aura probablement une section chez les LSD.

A bientôt ig
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonsoir anngedechu47,

Bienvenue chez Les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt

Commentaire

Anngedechu a rejoins la section PS2 (vu sur TS).
        Bienvenu chez les NC

Je ne peux pas l'inscrire dans la section PS2 vu qu'on ne peux pas attribuer des nouvelles sections aux gradés nous-même.
        YannZeRookie

Commentaire

Tu peux demander aussi aux conseillers.

Je viens de lui rajouter la section PS2.

Commentaire

Bienvenue sur Auraxis !

Commentaire

Chargement...
            X