Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Boromed

Réduire
X
Réduire

• [WF-OK] Boromed

Bonjour,
    Je suis a la recherche d'un clan actif avec de l'entraide, je joue a warframe depuis un moment j'ai repris le jeux il y as deux semaines. Mon pseudo IG c'est Boromed, je suis rangs 7. Je m'investie dans le clan quands c'est possible, j'aide aussi les nouveau joueur sans soucis j'adore aidez . Je suis actif euh après je sais pas quoi enfin bref .
    Mes passions sont jeux video, ski alpin, la musique surtout le metal *-* et la lecture.
    Pour toute autre info hésiter pas de venir me voir sur ts
    Kiss Boromed

Bonjour Boromed

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.

Un officier de la section Warframe va s'occuper de ta candidature. Il manque cependant 3 éléments indispensables pour que ta candidature soit aboutie. Je te laisse parcourir la rubrique Inscriptions pour chercher un peu

A bientôt !

Commentaire

Ah oui j'ai oublié Lu et approuvé pour les regles :c Désolé

Commentaire

Bienvenue sur le forum.

Comme te l'a dis Tanaa, il manque les 3 éléments indispensables. Ton ajout est sur la bonne voie.
        Je te conseil d'aller regarder les candidatures d'autres joueurs ou la page du modèle. Tu devrais trouver rapidement ce qu'il manque.

A bientôt.
        Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

J'ai 18 ans, ma date de naissance est le 12 mai 1997 et lu et approuvés charte warframe

Commentaire

C'est déjà mieux, tu as rajouté 2 infos sur 3, on y est presque
            Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Lu et approuvé charte des LSD et lu et approuvé charte warframe

Commentaire

Je viens de voir qu'un autre officier t'as validé. Tout est ok, sois le bienvenu chez les scorpions.

Commentaire

Salut Boromed, bienvenue chez Les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse jeter un oeil aux autres jeux auxquels nous jouons, peut-être certains t'intéresseront.

A bientôt !

Commentaire

Salut Boromed,

​Bienvenu parmi nous !

N'hésite pas à faire également une candidature HotS vu que tu sembles également intéressé pour jouer avec nous sur ce jeu.

A très bientôt !

Commentaire

Chargement...
                    X