Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gabrolo

Réduire
X
Réduire

• [PS2-OK] Gabrolo

Bonjour à tous, cela fait maintenant quelques mois que je joue à planetside, et je suis maintenant BR45.
    Je joue la plupart du temps en solo, mais je commence à avoir envie de partager ce jeu avec d'autres personne. J'ai essayé une outfit en anglais, mais l'intégration n'est pas facile. Donc j'en ai cherché une française, et les Scorpions du Désert me semblent être la mieux sur Miller pour les NC.
    Je joue principalement Light Assault, et de temps en temps Ingénieur en infantrie, je déploie également très souvent des sundies, et en ce moment je m'entraine pas mal en ESF. Je m'entraine d'abord à fond dans un concept du jeu avant de passer au suivant.
    Ce que je cherche, c'est des gens avec qui m'associer régulierement (1 évènement par semaine par exemple), qui ne pénalisent pas les absences et qui jouent plus pour le fait de jouer et s'amuser que de façon hardcore.

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas, je répondrais. Mon pseudo en ligne c'est Gabrolo aussi.

PS : je viens aussi de commencer EVE online (depuis 3 jours), votre guilde est toujours présente sur le jeu ?

Bonjour Gabrolo,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu as pour Les Scorpions du Désert.
    En effet je te rassure de suite tu as vu juste, ici le jeu d'équipe est de mise mais ce qui prime le plus c'est le fait de jouer ensemble dans la bonne humeur et la franche rigolade.

Par contre, je te laisse regarder les autres candidatures afin d'y trouver un (ou deux) élément(s) indispensable(s) que tu as oublié dans ta présentation.

Un officier PS2 va très vite passer pour prendre en charge ta candidature.

En espérant te voir très vite,
    Aotsuki

Commentaire

Je suis pas sur de ce que je dois ajouter :x
      Alors :
      - Je suis majeur (24), je m'appelle Gabriel IRL et j'approuve la charte ?

Commentaire

Bonsoir Gabrolo et bienvenue sur notre forum

Tu y es presque ! Précises de quelles chartes il s'agit.

Et effectivement tu as frappé à la bonne porte. Si tu es intéressé par les esf, le prochain gros entraînement aura lieu le samedi 20 février à 20h30.

Dans l'attente de te lire,

Tanaa

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions.

Au plaisir de se retrouver ig en sortie ou en entrainement.
            Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Merci pour votre accueil !
              Je ne pourrais malheureusement pas être là pour l'entrainement ESF ce samedi-là. Mais je suis heureux d'apprendre qu'entraînement il y a !

Et du coup j'accepte la chartre PS2

Commentaire

Héhé un pilote motivé ça fait toujours plaisir !
                Par contre il manque une toute dernière charte pour que nous puissions valider ta candidature

Commentaire

A croire que je fait exprès !

Commentaire

j'aime bien l'image je reconnais quelqu'un.

Commentaire

J'ai envoyé mon application sur le jeu aussi du coup. (C'est bon pour les chartes ? )

Commentaire

Bonsoir,

Pour les chartes, ce n'est pas encore bon.

L'âge c'est bon
                        La charte PS2 c'est bon
                        Charte Global c'est bon (en petit, tout petit) et pour les malvoyants on fait comment ?
                        Dernière modification par Hexo, 11 février 2016, 21h38. Motif: correction

Commentaire

Ahah, c'était marqué dans l'image que j'ai envoyée, mais je l'écris alors : "J'accepte la charte de la guilde LSD".

Commentaire

• SharpeSerana
                            SharpeSerana commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je sais pas ce qu'ils ont les officiers PS2 en ce moment, mais je crois qu'ils ne savent plus lire !

• Aotsuki
                            Aotsuki commenté
                            Modifier le commentaire
                            en plus c'était magique on reconnait quelqu'un dessus !

• Hexo
                            Hexo commenté
                            Modifier le commentaire
                            Comment je peux lire du texte en corps 5, voir moins.

Bonsoir,

Désolé, je n'avais pas vu. C'est ma faute.

Je te prie de bien vouloir m'excuser.

Je t'ai envoyer un MP pour t'expliquer comment te connecter.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bonsoir,

Bienvenue chez les Scorpions du Désert

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 19 février à 20h45 !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube. Je te rajouterai les liens une fois que je serai sur un pc. Edit : Facebook, Twitter, Steam, Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

La prochaine soirée entraînement en infanterie aura lieu le samedi 19 mars, pense à t'inscrire si tu es disponible !

A bientôt in game

PS : excellent la photo
                            PS2 : Aotsuki lol Ao pourtant je ne lui ressemble pas ! :P

Commentaire

Chargement...
                            X