Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madoweh

Réduire
X
Réduire

• [AUTRES-OK] Madoweh

Bonjour,

Mon voisin de bureau, un certain Incal, m'a redonné une envie certaine de reprendre une activité ludique (en tout bien tout honneur) et j'aimerai suivre les événements de votre guilde.

J'ai eu une expérience en guilde avec WoW, mais je suis maintenant libre de tout engagement.

Pouvez-vous me faire l'honneur de rejoindre ?

Bien amicalement,

Madoweh

P.-S. J'ai 41 ans.
    P.-S. j'accepte les conditions de la charte.

Salut,

Rien que pour le fait de le supporter on te donneras une médaille !

Ses you,
    Ao

PS : welcome !
    Dernière modification par Aotsuki, 09 février 2016, 16h44.

Commentaire

• SharpeSerana
      SharpeSerana commenté
      Modifier le commentaire
      Oh, le gros troll velu !

• Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      lol Ao +1 !!
      Et pour tes collègues ce serait le prix Nobel de la Paix ?
      Dernière modification par Tanaa, 10 février 2016, 11h15. Motif: Rectification de la mauvaise correction automatique du tel

• Aotsuki
      Aotsuki commenté
      Modifier le commentaire
      Toi, je m'occupe de ton cas soon !

Bonsoir Madoweh,

Bienvenue sur notre forum
    J'aurai juste besoin que tu précises de quelle charte il s'agit (on en a pas mal !).

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Bonjour à tous,

Pour être honnête, Incal est plutôt du genre calme et si l'un doit supporter l'autre, je crains d'avoir le mauvais rôle.

Ou alors est-il un habile dissimulateur qui se fait discret IRL pour mieux cacher des penchants extravertis, agressifs ou même carrément barrés une fois rejoints les mondes virtuels ?

Merci, en tout cas, de votre accueil,

Madoweh

P.-S. chere Tanaa, pour ce qui est de la charte, n'ayant pas précisé de jeu particulier, vous en aurez déduit que j'acceptais la charte principale. Bon, là je deviens pointilleux ; pardon, c'est une forme de vice (caché).

P.-S.-S. à relire mon mail de candidature, je m'aperçois que j'ai oublié quelques mots. Désolé, de même que pour les fautes.
      Dernière modification par Madoweh, 10 février 2016, 13h19.

Commentaire

Effectivement, Incal est de nature très calme (Président idéal !).

Envoyé par Madoweh Voir le message
        [...]P.-S. chere Tanaa, pour ce qui est de la charte, n'ayant pas précisé de jeu particulier, vous en aurez déduit que j'acceptais la charte principale. Bon, là je deviens pointilleux ; pardon, c'est une forme de vice (caché). [...]
        Je l'ai déduis aussi mais nous attachons de l'importance à ce que tout soit écrit noir sur blanc.

En tout cas je te souhaite la bienvenue chez Les Scorpions du Désert. N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse parcourir le forum pour que tu puisses voir à quels jeux nous jouons.

En espérant jouer à tes côtés, à bientôt !

Tanaa

Commentaire

c'est un leurre ! Quand il est avec nous il saute partout, chante et fais des bisous aux gens...

Commentaire

Chargement...
          X