Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embuscade

Réduire
X
Réduire

• [Refusé] Embuscade

Hey Les Gens

Je suis Joliens, et bref il y as quelques années je suis allez chez la FRC, mais bon il n'y as plus grand monde, et je me demander si vous y jouiez encore après tous ce temps ? (pour ma part c'étais l'été 2012) et comment cela passe sur heroes of the storm ? il me manque plus beaucoup de héroes, je suis lvl 16 Sololeague, je suis main rehgar/zagara/faltad

Sinon il me reste un perso sur miller chez les violet, mais je voulais surtout voir l'ambiance chez vous, je me rappelle que on s'est pris des grosses branlé a l'époque de votre part, peut être plus de hardcore présent chez vous ?

Voila, et j'ai 21ans, et je suis sous le pseudo de "Petitcoeured" sur jol.
    A très bientôt.

Bonjour Embuscade et bienvenue sur notre forum

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.

Pour que ta candidature soit validée il faut que tu précises un point important concernant deux chartes, je te laisse chercher un peu, c'est marqué sur le forum (sinon regarde les autres candidatures).

A bientôt !

Commentaire

Salut Embuscade et bienvenue.

Les Scorpions résistent !
      Nous aussi sommes moins nombreux qu'à la sortie de PS2, mais la section Planetside est toujours bien active chez nous.
      Par contre, nous ne sommes pas des hardcores, mais des casuals tranquilles. La section est assez calme en semaine (même si il y a toujours quelques joueurs ingame) et nous nous retrouvons les mardis et vendredi soirs.
      Nous participons aussi aux SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Francophone) qui réunissent plusieurs Teams francophones un vendredi sur deux. A ces occasions, nous sommes en moyenne une quarantaine.

Si il te prend des envie de Planetside (et de poutrer du Vanu ), tu es le bienvenu pour postuler chez nous.

A Bientôt

Commentaire

http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-planetside-2 Alors oui j'ai lus et j’accepte évidament, je suis pas un connard qui est la pour foutre le seum délibérément ! (Bien que ces prochaines lignes peuvent prouvés le contraire mais c'est pas dans l'idée non)

Alors j'ai pas trouver dans la chartre fais qu'il l'obliger chez la FRC, ce n'est pas le cas d'ou ma présence ici, la bas on doit être connecter assez souvent, être la bas plus d'un mois récupéré des points de loyauté, enfin pas vraiment mais faut vraiment se donner, j'ai l'impression qu'ils veuillent que je soit la tous le temps, enfin tous les soirs, alors que j'ai déjà participer a pleins de leur formations, ce qui m'embête royalement

J'explique, je suis un electron libre, j'ai du mal a rester sur un ts, pour moi c'est plus je viens pour jouer avec des gens, passé un bon momment tout en étant sérieux dans le gameplay, just "try hard" comme dit souvent un copain sur hots, alors quitte a rester ou être présent tous le temps, je ne pourrait pas et je ne voudrait pas.

Mais un logiciel qui fais tache ces dernier temps, c'est Discord, avez vous discord ?
        Fin dans l'idée c'est un teamspeak avec un tchat général, qui rejoint d'autres teamspeak par le bia de plusieurs tchat général, cela bouffe de la connexion a mort, mais il y as des systèmes de messagerie, on voit quelle jeux on joue.

Fin je vois plus ça de cette manière suivant :
        Vous avez votre discord, j'y ai accès, vous me voyez connecter il manque un last, on me mp pour je repond oui ou non, ou autres situations je viens et chercher a m'insérer parmis vous si il y as de la places, et je bouge sur votre teamspeak (Discord le vocal est un peut peter, fin souvent des deco/reco

aussi tenez je suis sur https://discordapp.com/invite/0iX4dIqwqV8mXT0S celui de NorajjBBQ, c'est plus un lieu de rencontre

Je veut dire on peut avoir les mêmes tripes, devenir amis mais je veut pas que l'on compte sur moi pour être la tous les telles soirs de la semaine, car j'oublierai et si vous trouvez ce poste spécial/bizzare et bien apparament je serait Autisme Asperger depuis peu, ce qui explique ma non chanlance franchise peut être, je vais faire d'ailleur copier ce message la et l'envoyer sur les autres lieux ou je poste.

Bon fin de prise de tête, a pars ça je suis content que vous m'accueillez aussi rapidement, c'est cool niveaux emploie du temps et je remplie les cases ça me conviens bien, et un vendredi tous les jenesaispasquand, Seras une bonne idée, déjà faut que je monte un personnage lvl Up suffisamment pour qu'il soit rentable, il est fort possible que je soit très présent ces prochains jours semaines, mais pas dit que l'on face plus de 3mois ensemble. voila.

(J’hésite entre vous et le consortium)
        Je viens de me relire ça paraît correct, c'est un peu le foutoir de la manière dons je m'exprime, mais euhh je vois pas comment faire mieux en plus de temps.
        Modification 1 : j'ai pas trouver la chartre de Hots, aussi bien l'idée de la lois 1901 c'est un gros plus, http://accueil.scorpions-du-desert.com/l-association ça c'est pour financer le siteweb ?

Modif 2 : http://www.vice.com/fr/read/aller-en...-dasperger-218 si vous comprenez pas trop, j'ai lus ça il y as pas longtemps et j'agis après de la même manière, s’oxygéner et revenir etc, tout comme la conclusion.
        Dernière modification par Embuscade, 25 janvier 2016, 17h58.

Commentaire

Ok pour la première charte (en l'occurrence celle de PS2) mais il manque juste la deuxième.
          Chez les LSD il n'y a pas d'obligation d'une forte fréquence de connexion, par contre seulement deux choses : jouer grouper (donc suivre le leader) et être sur TeamSpeak quand on joue, les deux conditions étant intrinsèquement liées.

Nous n'avons pas Discord et nous ne l'aurons sans doute jamais (on marche très bien sans ). Déjà nous avons un groupe sur Steam, cela nous permet de voir à quel jeu jouent les uns et les autres. Mais aussi notre TS comporte au moins un chan par jeu. En un coup d’œil on voit qui joue à quoi.
          Je te demanderai seulement de faire attention à ton orthographe, ça pique vraiment les yeux.

Pour le BR ne t'inquiète pas nous n'avons pas de lvl minimum. Et c'est en escouade que tu gagneras le plus vite tes lvl et des accred.

Si tu veux postuler aussi pour HotS il te faudra faire un autre topic (cela sert à rajouter les indications de jeu sous ton avatar). Pas la peine de faire une présentation aussi détaillée, tu peux mettre celle-ci en lien, rappelle juste ton âge et bien sûr les deux chartes qui sont concernées. Tu pourras y rajouter si tu veux ton expérience sur HotS et tes motivations.

Commentaire

Envoyé par Tanaa Voir le message
            Ok pour la première charte (en l'occurrence celle de PS2) mais il manque juste la deuxième.
            Chez les LSD il n'y a pas d'obligation d'une forte fréquence de connexion, par contre seulement deux choses : jouer grouper (donc suivre le leader) et être sur TeamSpeak quand on joue, les deux conditions étant intrinsèquement liées.
            Vas bene, http://accueil.scorpions-du-desert.c...e-de-la-guilde j'ai lus et je suis en accord, j'ai 21ans d'ici quelques jours 22ans, et je suis sur votre groupe steam !

Commentaire

Tout est ok, candidature validée, bienvenue chez les Scorpions !

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce vendredi 22 janvier.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), je remets Steam (même si tu y es déjà) : tu verras les alertes évènements sont très pratiques ; le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue.

A bientôt !

Commentaire

Bonjour Embuscade et bienvenue sur notre forum !

Tes propos sont très peu clairs, un poil grossiers et comme dit Tanaa : attention à ton orthographe.

Donc grosso modo, tu veux venir voir chez nous comment c'est et puis te casser si l'envie t'en dis ? Et tu copie colle cette candidature un peu partout sur les forums sur lesquels tu passes ?

Je sais bien qu'on exige rien en terme d'investissement, qu'on est des casu, mais crois-tu que ta candidature démontre une envie de nous rejoindre ? De ce que je comprends, on risque de te voir deux ou trois fois et puis plus jamais, surtout si l'herbe est plus verte ailleurs.

Bref, je ne gère pas les candidatures, mais si tu as vraiment envie de nous rejoindre pour jouer avec nous, je ne peux que te conseiller de revoir ta candidature, de simplifier ton propos et de ne pas te prendre la tête à sur-argumenter. On ne te demande rien de tout ça ici, juste de jouer en groupe quand tu es avec nous.

Chez les LSD on joue pour le plaisir, pas pour le ratio, les stats ou savoir qui a la plus grosse.

A bientôt en jeu

Edit : devancé par Tanaa ...

#Signature

Commentaire

J'ai pas tout compris non plus, c'est l'élite qui t'intéresse quand tu dis que tu veux voir comment ça se passe chez nous ou l'ambiance qui y règne ?

Car si c'est bien le frag qui t'intéresse, Braan à déjà tout dis.

Commentaire

Effectivement tu as aussi postulé ailleurs. Postuler dans plusieurs guildes en même temps c'est un peu du foutage de gueule. Pour moi ça dénote un manque d'intérêt pour la guilde.
                    Candidature refusée.
                    Bonne continuation.

Commentaire

Envoyé par Braan Voir le message
                      Donc grosso modo, tu veux venir voir chez nous comment c'est et puis te casser si l'envie t'en dis ? Et tu copie colle cette candidature un peu partout sur les forums sur lesquels tu passes ?
                      Je sais bien qu'on exige rien en terme d'investissement, qu'on est des casu, mais crois-tu que ta candidature démontre une envie de nous rejoindre ? De ce que je comprends, on risque de te voir deux ou trois fois et puis plus jamais, surtout si l'herbe est plus verte ailleurs.
                      Bref, je ne gère pas les candidatures, mais si tu as vraiment envie de nous rejoindre pour jouer avec nous, je ne peux que te conseiller de revoir ta candidature, de simplifier ton propos et de ne pas te prendre la tête à sur-argumenter. On ne te demande rien de tout ça ici, juste de jouer en groupe quand tu es avec nous.
                      Chez les LSD on joue pour le plaisir, pas pour le ratio, les stats ou savoir qui a la plus grosse.
                      A bientôt en jeu
                      Edit : devancé par Tanaa ...
                      Donc oui grosse modo, je souhaite venir quand le coeur m'en dit dans le cas ou je vous approuve socialement, mais je n'ais pas non un désire aussi ardent qu'un coup de trique, et non je n'ais pas coller ma candidature partout seulement dans 2 guildes, la votre et le consortuimhttps://www.consortium-horizon.com/f...cade-ok#latest

Je ne saviez pas que vous étiez des casual, ce n'est un problème l'idée est de ce donner a fond pour gagner,

" On ne te demande rien de tout ça ici, juste de jouer en groupe quand tu es avec nous. "

C'est fort bien, je suis sur cette longueur d'onde, j'ai du mal a imaginer autrement que la FRC peut être,
                      Et personnellement je joue aussi pour le plaisir, mais je veux dire pour ce jeux planetside2 de perde ou de gagner, le but est de faire des kills et de ne pas foutre toutes ça team dans le mal, mais juste d'être a fond sur la coopération, pour je joue pour le plaisir de réussir des actes de coopérations avec l'équipe.

Bon sinon, j'ai rejouer aux jeux je lag pas mal, peut être que les 20 onglets internet ils sont pour quelques choses, ce soir ou demain, je ferai le ménage pour être present un soir

"J'ai pas tout compris non plus, c'est l'élite qui t'intéresse quand tu dis que tu veux voir comment ça se passe chez nous ou l'ambiance qui y règne ?
                      Car si c'est bien le frag qui t'intéresse, Braan à déjà tout dis."

L'élite c'est des mecs sous coke qui habite a paris, ou dans des grandes villes et qui se ce déplace sur les évènements de l'esport pour en faire un métier, c'est plus un passe temps/passionner mais pas au point d'en faire mon métier, je préfère une ambiance plus militaire a la cool, en mode objectif et fun, le but réussir des actions coop.
                      Et oui l'ambiance qui y règne, on as pas tous les mêmes rapport a la discussions et a l'humour noir et les limites des blagues mode gros clash.

"Postuler dans plusieurs guildes en même temps c'est un peu du floutage de gueule. Pour moi ça dénote un manque d'intérêt pour la guilde."

Je l'avais préciser, sans donner de lien, enfaîte c'est après avoirs ce que j'ai écris ici que je me suis dit que je pourrait poster autres parts, vous n'avez pas de lien direct pour votreteamspeak, j'ai chercher mais pas trouver, peut être que j'ai une version inférieur a la votre du moins cela sembler pour le tutoriels et l'overlay.
                      Et je vais pas faire tous ce qui faut pour venir dans votre guilde et me dire enfin je suis accepter quelques parts et une fois que je vous ai rencontré, je me rend compte que quelques choses ce passe mal, que je n'apprécie pas puis plus tard, je n'apprécie pas cette communauté, je les lâches et je crache dessus, NON.

La plus pars des gens que j'ai rencontrés sont via des invitations par d'autres personnes venant par d'autres communauté et teamspeak, dans toutes quasiment on est chaleureusement accueillis, même parfois trop et tu sens mal pour le mec car tu aime pas ça manière de parle avec ptiot, et que tu demande pourquoi tu ici et que t'as l'autres qui met des photos de hentai sur le ts..

Fin je m'égard, ce que je veux dire, c'est que sur le papier, vous êtes très propres voir parfait mais je n'ais parlé avec aucun de vous et c'et aussi ce pourquoi j'appuyé ma candidature, c'est parce que vous sembler bien je n'ais encore dit aucun mots avec vous, et puis vous semblez mieux sur le papier que Consortium sur le fait que vous jouez a plus de jeux qui sont dans mes concordances, particulièrement pour hots, d'ailleurs si j'ai pas répondus ces derniers temps c'est car j'étais dessus sur le RTP a tester le nouveau rehgar, qui me parait vraiment fumer et fun, lunara je n'en parle même plus.
                      + ils sont sur mumbles, mon bookmark teamspeak est remplie d'adresse, cela peut être énervant de passer l'uns a l'autres.

Voila, j'ai utilier JoL, pour corriger vite fais certains mots qui ne s'auto corriger pas, je repasse plus tard la, je dois changer ma date facebook.

Commentaire

Bonsoir Embuscade,

Nous ne reviendrons pas sur la décision de refuser ta candidature, désolé.

Nous te souhaitons bon vent chez le consortium horizon.

Au plaisir de te croiser en jeu.

#Signature

Commentaire

Chargement...
                        X