Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumberjack

Réduire
X
Réduire

• [AUTRES-OK] Lumberjack

Salut à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 36 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je travaille dans la fonction publique territoriale (personne n'est parfait), et j'habite dans les Yvelines (78).

En dehors du boulot, j'ai une grande passion pour la musique, surtout pour la batterie que je pratique énormément (environ 9/10 heures par semaine).

Je joue et j'ai joué sur pas mal de plateformes, aussi bien des jeux en solo qu'en mutli-joueurs. D'ailleurs, je suis un ancien joueur de World of Warcraft, sur le serveur Kael'Thas, aux côtés de Cybèle et Vazatot (alias le "Weak"), qui ont été recrutés au sein de votre guilde il y a très peu de temps de cela.

Je me permets de poser ma candidature au sein des Scorpions du Désert suite aux recommandations de mon ami Cédric (Cybèle).

Teamspeak est installé sur mon PC et j'ai déjà eu l'occasion de jouer et de discuter avec quelques membres des LSD (nom que j'adore ) en jouant à des parties endiablées de Heroes Of The Storm, notamment avec Aotsuki, Incal, Visor, Sizz et Guntter (j'en oublie certainement un ou deux au passage et je m'en excuse d'avance... ).

En général je suis connecté en semaine à partir de 22h et ce jusqu'à 1h du matin environ, et le week-end c'est en fonction de mes activités.

En espérant faire prochainement partie des LSD et continuer avec vous dans cette bonne ambiance de jeu.

À très bientôt.

Victor, alias Lumberjack.

P.S. : J'ai lu la Charte et c'est tout bon pour moi.
    P.S. 1 : Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    P.S. 2 : Merci d'avoir lu ce pavé.
    P.S. 3 : Au fait, quel malpoli je fait... BONNE ANNÉE 2016 !!!!!!!!

Bonjour Lumberjack et la bienvenue sur le forum des Scorpions du Désert

Bonne année également

Envoyé par Lumberjack Voir le message
    [...] P.S. : J'ai lu la Charte et c'est tout bon pour moi [...]
    C'est bien de l'avoir lu, l'accepter est encore mieux
    Précise également de quelle charte il s'agit (on en a plusieurs).

Je te laisse rajouter ces deux précisions pour pouvoir valider ta candidature.

A très bientôt

Tanaa

Commentaire

Bonjour Tanaa.

Merci pour ton message.

C'est vrai, j'ai pas précisé de quelle charte il s'agissait !

Donc, oui, j'ai bien lu la charte de la guilde et je l'accepte totalement.

À bientôt.

Lumberjack

Commentaire

Salut Poulet Weak !

See you soon In Game !

Welcome

Ao

Commentaire

Hey, salut Ao !!!

Merci à toi !

À très vite IG.

Commentaire

Tout est impec, candidature acceptée, bienvenue chez Les Scorpions du Désert

Tu trouveras un petit bouton TeamSpeak en haut à droite de ton écran, sur n'importe quelle page du forum. Il se trouve à côté du bouton "Message". Il te permet de te connecter à notre TeamSpeak avec l'id du forum.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue.

A bientôt

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Merci Tanaa ! Merci pour l'info. Oui, j'ai déjà pas mal visité le forum.

Merci mon pote Cyb !

Commentaire

Salut à toi Lumberjack, soit le bienvenu chez les Scorpions.
                  Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Salut à toi l'ami et bienvenue chez les LSD
                    Tu veux un bonbon?

Commentaire

Welcome !

Un batteur, putain mais c'est bon, on va pouvoir se monter le groupe officiel des LSD bientôt !

#Signature

Commentaire

Salut.

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Ouais Braan, carrément, chuis chaud patate !!!!

Commentaire

Envoyé par Lumberjack Voir le message
                          ... suite aux recommandations de mon ami Cédric (Cybèle)....

C'est trop beau Il fallait le dire plus tôt les mecs ! Vous êtes trop mignonnes

Commentaire

Chargement...
                          X