Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumberjack

Réduire
X
Réduire

• [AUTRES-OK] Lumberjack

Salut à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 36 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je travaille dans la fonction publique territoriale (personne n'est parfait), et j'habite dans les Yvelines (78).

En dehors du boulot, j'ai une grande passion pour la musique, surtout pour la batterie que je pratique énormément (environ 9/10 heures par semaine).

Je joue et j'ai joué sur pas mal de plateformes, aussi bien des jeux en solo qu'en mutli-joueurs. D'ailleurs, je suis un ancien joueur de World of Warcraft, sur le serveur Kael'Thas, aux côtés de Cybèle et Vazatot (alias le "Weak"), qui ont été recrutés au sein de votre guilde il y a très peu de temps de cela.

Je me permets de poser ma candidature au sein des Scorpions du Désert suite aux recommandations de mon ami Cédric (Cybèle).

Teamspeak est installé sur mon PC et j'ai déjà eu l'occasion de jouer et de discuter avec quelques membres des LSD (nom que j'adore ) en jouant à des parties endiablées de Heroes Of The Storm, notamment avec Aotsuki, Incal, Visor, Sizz et Guntter (j'en oublie certainement un ou deux au passage et je m'en excuse d'avance... ).

En général je suis connecté en semaine à partir de 22h et ce jusqu'à 1h du matin environ, et le week-end c'est en fonction de mes activités.

En espérant faire prochainement partie des LSD et continuer avec vous dans cette bonne ambiance de jeu.

À très bientôt.

Victor, alias Lumberjack.

P.S. : J'ai lu la Charte et c'est tout bon pour moi.
    P.S. 1 : Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    P.S. 2 : Merci d'avoir lu ce pavé.
    P.S. 3 : Au fait, quel malpoli je fait... BONNE ANNÉE 2016 !!!!!!!!

Bonjour Lumberjack et la bienvenue sur le forum des Scorpions du Désert

Bonne année également

Envoyé par Lumberjack Voir le message
    [...] P.S. : J'ai lu la Charte et c'est tout bon pour moi [...]