Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sckiiz

Réduire
X
Réduire

• [PS2-OK] Sckiiz

Salut, j'ai 20 ans et je suis un habitué du jeu en groupe, j'ai lus et j'accepte les chartes.

J'ai découvert cette communauté ce soir même et j'ai été séduit par l'ambiance et l'organisation.

Je joue a peu prêt a tout tant que c'est gratuit (notamment warframe), en espérant que mon profil réponde a vos critère, a bientôt.

Sckiiz.

Bonjour Sckiiz,

Ravie de te retrouver ici
    Précise juste de quelles chartes il s'agit (il y en a deux), et tout sera ok pour ta candidature.

A bientôt in game

Envoyé par Sckiiz Voir le message
    je suis un habitué du jeu en groupe
    ça s'est vu excellent esprit !

Commentaire

J'ai lus la charte LSD, la charte EVE, la charte PS2, la charte ARMA III et la charte Star Citizen et je les accepte

Celles qui me concernais étaient bien sur les chartes PS2 et LSD.
      Dernière modification par Sckiiz, 30 décembre 2015, 13h38.

Commentaire

Tout est ok, bienvenue chez Les Scorpions du Désert

Tu trouveras un petit bouton TeamSpeak en haut à droite de ton écran, sur n'importe quelle page du forum. Il se trouve à côté du bouton "Message". Il te permet de te connecter à notre TeamSpeak avec l'id du forum.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce vendredi 8 janvier.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Si tu es intéressé par les aéronefs, nous organisons des soirées entraînement au combat aérien. Et avant de parler de combat aérien, nous pouvons aussi te former sans problème sur les bases du pilotage.

Je te laisse parcourir le forum pour voir à quels autres jeux on joue. Comme dit hier soir, nous allons ouvrir une toute nouvelle section Warframe.

A bientôt !

Commentaire

Bienvenu chez les Scorpions !

YannZeRookie
          Administrateur du site Web

Commentaire

Merci, je me sent déjà comme a la maison ici X)

Commentaire

Sckiiz il tape même dans les ballons avec sa voiture, et plutôt pas trop mal d'ailleurs !

#Signature

Commentaire

Chargement...
              X