Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'inscription. (Wallanzent)

Réduire
X
Réduire

• [PS2-OK] Wallanzent

Bonjour a toutes et tous, Je me nome Wallanzent, Soldat mutilfonction du Nouveau Conglomérat. Mon corp ne suportant pas la tenue de l'infanterie légére, j'ai tous miser sur les autre classe de combat, ayant une préférence pour l'inflitré.

Mes actions en Role de Soldat Lourd : Je reste devant, arme a l'épaule ( le plus souvant), et bouclier actif (quand il es disponible).
    Mes actions en Role de Médic : Je reste juste deriere la ligne de frond, relevant et soignant mes partenaire blesser.
    Mes actions en Role d' Ingénieur : Réparation, munition, tourelle, tir.... ("Médic... j'aurrai besoin de deux bras et une téte en plus, pour tous faire...")
    Mes actions en Role d' Infiltré : Si la ligne de front es établi, alors je reste dans mon buisson auffrant a mes cibles des courant d'air dans leurs cerveau, sinon je part en éclaireur sur l'objectif neutralisant le plus de défence possible.

J'aime le travail d'équipe, les action méritante, passé deux heure sur un objectif et réussir a l'avoir par l'effort et la sueur, il n'y as rien de plus gratifiant.
    J'aspére as joindre a votre Unité, cordialment, Wallanzent.

Note Personelle : J'adopte par la présente, les articles I à IX de la Charte de Guilde et les ajouts prépondérant a PanetSide2 dans la Charte PlantSide2.
    Je suis conecté généralment le matin, entre les 07h00 et 14H00 ( heure de Paris, France), agé de 33 ans.
    (PS: navrés pour les fautes d'orthoraphe, elle ne sont nulment volantaire)
    Dernière modification par Wallanzent, 29 juillet 2015, 13h33. Motif: Date de naissance

Bonjour Wallanzent,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Candidature presque complète, il te reste à préciser ton âge pour que je puisse valider ta candidature (merci toutefois à faire attention à l'orthographe).

A bientôt

Tanaa

Commentaire

Merci de ta réponce Tanaa, je fais la corection sur mon age, mais pour l'ortographe... j'ai bien peur que sa reste un de mes point faible a vie.

Commentaire

Super, candidature validée, bienvenue chez les LSD

Les principales sessions jeu sur PS2 sont les mardis et les vendredis soirs. Pour le moment ce sont les vacances, mais nous espérons une reprise à la rentrée. Il en est de même pour les soirées événementielles sur le jeu Team Fortress 2.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt ig !

Commentaire

Salut Wallanzent et bienvenue chez nous !

N'hésite pas à utiliser le correcteur orthographique incorporé à ton navigateur, ça permet d'éliminer pas mal de petites fautes déjà.

A bientôt en jeu !

#Signature

Commentaire

Bienvenue chez les LSD! A bientôt en jeu! coque samsung galaxy note 5 coque protection galaxy note 5
            Dernière modification par Mario, 09 août 2015, 08h00.

Commentaire

Chargement...
            X