Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oxitt

Réduire
X
Réduire

• [REINSCRIPTION-OK] Oxitt

Voila je me présente pour une réinscription pour la section planetside 2! Merci

Fait pour PS2

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

Bonjours à tous après une trèèès longue absence sur PS2 me revoila ! J'ai du abandonné les loisirs vidéoludique il y a pratiquement 1 an et demi pour me consacrer entièrement à mon projet professionnel qui est maintenant réaliser
      Il va falloir que je reprenne mes marques sur le jeux mais je serai très vite opérationnel et pourquoi pas reprendre mon activité de photographe de terrain
      Je suis très impatient de rejouer avec vous ! J’espère au moins que vous voulez encore de moi ?!!

Commentaire

Nan !

Mais t'as un très bon avatar, du coup, ça passe pour cette fois.

Bon retour à la maison Oxitt

#Signature

Commentaire

Salut Oxitt ! content de te revoir par ici !!
          comme pour les nouveaux, je t'encourage à faire un p'tit tour sur tout ce qui y a écrit juste en dessous !

Pour le reste on se voit sur PS2, on va bientot tourner un film, première scène mercredi sur le PTS à 21h !

Voici les liens propres aux LSD, je t’encourage vivement à liker, suivre etc. Par ailleurs il est très important de visiter régulièrement le forum pour se tenir au courant des événements à venir et toute l’information autour de la section mais aussi de la vie de l'association !A bientôt en jeu ou sur TS jeune scorpion !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Bon retour parmi nous Oxitt!

Commentaire

Merci à tous pour votre accueil ! Heureux de vous revoir par içi
              Par contre je viens de m'apercevoir que mon perso Oxitt a été supprimé !!?? Dur ... Quelqu'un pourrait t'il me dire si je suis toujours dans la liste in game ? Histoire de savoir si c'est moi qui déconne

Commentaire

Avant, il y avait 2 types de comptes, SOE et ProSieben, ProSieben a coulé et tout a fusionné sous SoE, ca a merdé et fallait au moment opportun réclamer son perso! Maintenant c'est même plus SoE, c'est Daybreak game company qui a racheté PS2, donc voilà pour l'histoire!

Je me connecte pour vérifier ca

Commentaire

• ColMout
                  ColMout commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bonne nouvelle tu es toujours dans l'unité!

• Oxitt
                  Oxitt commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci pour l'histoire, il y a eu du mouvement effectivement ! Bon si mon perso est toujours dans la liste c'est que tout n'est pas perdu Ça confirme aussi que c'est surement moi qui déconne ^^

Bon retour dans la section PS2 !

Il y a une soirée Team Fortress 2 qui se prépare pour la semaine du 22 juin. Je t'invite à regarder ce post

Commentaire

• Oxitt
                  Oxitt commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Tanaa ! Bon pour le moment je suis dans l'attente d'une réponse du service client pour récupérer mon perso... J’espère que ça ne va pas trainer !
              Chargement...
              X