Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Fifrelin63

Réduire
X
Réduire

• [SC-OK] Fifrelin63

Salut Les Scorpions!
    quel joli nom de guilde, sérieux ça déchire.
    en fait j'ai beaucoup hésité entre deux jeux de "space-aventure" (corrigez-moi si je me trompe) et je voulais d'abord jeter mon dévolu sur Elite : Dangerous, en cherchant à affiner mes préférences j'ai cherché des tutos sur Youtube et je suis tombé sur un petite vidéo d'un de vos membres, que j'ai trouvé vraiment intéressante (merci à lui) et voilà ce qui m'a convaincu de me lancer dans l'aventure de Star Citizen, le potentiel de ce jeu prometteur;
    et de rejoindre votre communauté qui me semble active, sérieuse, basée sur l'entraide, sans se prendre au sérieux tout en passant du bon temps.

J'ai 34 ans (ouf!) j'ai pas mal d'exp sur Empire, AoMytho, Half Life (woua le vioc), Les Counter, Les Total War, Les Warhammer, Hitman, America's Army, Starcraft2, Les Elder's Scroll, Diablo 3, Wot, Dota2...je passe les browser games (Fourmizzz, The west, Ogame, Stargate-universe...etc)

IRL je suis originaire d'Auvergne, je suis pacsé + deux enfants, j'aime ma famille, le triathlon, la cuisine ( pour faire des gros cacas!)
    IG j'aime commercer et l'entraide (en faisant de gros cacas! mais pas de panique je resterai dans mon cockpit)

Merci de m'avoir lu en espérant vous rejoindre bientôt les pilotes.

Fifrelin63 [Forum] => AdrienSpacer [IG]
    "L'essayer, c'est se boucher le nez"

PS: TS3 ça fonctionne pour la communication?
    modification : J'ai lu et j'accepte la charte du jeux Star Citizen et celle de la guilde

Salut à toi Fifrelin !

Ta candidature est complète, tu devrais voir le bouton Teamspeak apparaître en haut à gauche du forum. Si ton TS3 est bien installé, tu peux cliquer dessus et être directement connecté au serveur vocal de la guilde.

Bienvenue chez les fous !

Commentaire

Bienvenue à toi.

Gaffe, les toilettes des vaisseaux sont encore en version alpha et il n'y a pas de PQ

Commentaire

Merci pour votre acceuil, ok pour TS3.
        @ Sensi, mon Aurora est déjà baptisé, je croyais avoir trouvé les WC em disant qu'en 2924 on fait ça allongé, bref, ma couchette n'est plus blanche..

Commentaire

Bienvenue chez les LSD !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

ça roule je m'abonne "corps et âme " aux LSD
            A bientôt

Commentaire

Bienvenue Pilote!
              Et candidature sur la page RSI validée!
              (https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS, pour ceux et celles qui auraient oublié)

Commentaire

Merci pour la validation.
                Fier d'être parmi vous.

Commentaire

Un auvergnat en Aurora, il y'en a déjà un dans la guilde et c'est moi, alors va chercher des copains ailleurs !

Nan mais !

Bienvenue par chez nous

#Signature

Commentaire

Chargement...
                  X