Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature

Réduire
X
Réduire

• [ELITE-OK] dreamboy

Salut tout le monde moi c' est Neil 32 ans, en couple ac une fille d'un premier mariage, je suis un grand fan de scy fy, j'ai joué des année a freelancer pour les connaisseurs, sinon j'ai backer sur SC et je joue a elite dangerous.
    Je chercher une guilde pour jouer en groupe et faire des actions rp.

Je boss dans la chimie, j'ai des horaires tres changant, mais je suis plutot dispo
    Chart forum et elite lu et approuvées !

J'éspere ne rien oublier
    Dernière modification par dreamboy, 22 décembre 2014, 15h10. Motif: MAJ candidature

Bonjour dreamboy,

Merci de lire ce post pour réaliser ta candidature : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature

Cordialement Hexo

Commentaire

• Braan
      Braan commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Hexo pour le coup de main et la réactivité

Salut Dreamboy et bienvenue sur notre forum.

Comme te l'a indiqué Hexo, les candidatures chez nous exigent certaines informations et éléments spécifiques, détaillés dans le guide associé.

En espérant te revoir bientôt avec une belle candidature et rapidement à nos côtés dans l'espace !

Pour info, sur SC nous ne prévoyons pas de faire de piraterie, et sommes plutôt fermes sur ce point.

A très vite.
    Dernière modification par Braan, 22 décembre 2014, 18h13. Motif: correction de fautes

#Signature

Commentaire

Candidature mise a jour

Commentaire

Bonsoir dreamboy,

Un officier de la section passera pour valider la candidature si tout est en règle.

Cordialement Hexo

Commentaire

"mumble", "mumble" Ca m'a l'air en règle tout ça, allez tampon validé !
          Bienvenue dans le vide !

Commentaire

• Nobla
            Nobla commenté
            Modifier le commentaire
            Mumble, c'est so 2012 ^^
        Chargement...
        X