Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HibouAtomic

Réduire
X
Réduire

  • [PS2-OK] HibouAtomic

    Bonjour les Scorpions,

    IRL :
    J'ai 34 ans, j'habite en Rhônes-Alpes, j'ai joué pendant 1-2 an sur EvE-Online, j'ai pas mal rouler ma bosse sur AoC, GW, ET, Arma 3, Combat Armes, SWTOR .....

    PS2 :
    Je débute sur PlanetSide 2, Je joue principalement ingénieur, je débute depuis 2 jours médic. J'essai avant tout d'essayer de m'équiper dans ses deux classes pour pouvoir passer aux autres.

    Je suis très mauvais en frag car je joue principalement soutien, donc répare et soigne. Je joue plusles objectifs que les frags.
    voici un lien ou il y a mes stats : http://www.planetside-universe.com/c...ab=hibouatomic
    J'ai l'habitude d'êtres sur Skype, mumble ou Ts(2 et ou 3).

    Pourquoi vous rejoindre ?

    Premièrement vous êtes De la même faction que moi et francophone.

    Deuxièmement je me suis renseigner sur le forum au niveau des différentes outfits francophone et lue leurs présentations et leurs "charte". La votre correspond le mieux à mon état d'esprit. Donc oui j'a lue votre présentation , lue votre charte en général et celle de PlanetSide 2 que j'approuve ainsi que vos Tuto et votre guide "La parfait LSD".

    J'utilise beaucoups le vocal quand je joue (TS2, TS3, mumble et skype). (en ce moment j'ai un gros problème de micro) mais je peux entendre si je parle il faut faire attention à vos oreilles car j'ai des faux contact au niveau de mon micro.

    A très bientôt sur le champ de bataille.
    Dernière modification par HibouAtomic, 27 octobre 2014, 16h01.

  • #2
    Bonjour,

    Chaque sections possèdent ça propre charte en plus de celle général.

    C'est pour cela que je te redirige vers la page suivante "Comment poster sa candidature"

    Tu pourras ainsi comblé les manques de ta candidature.

    Cordialement Hexo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hexo,

      Voilà j'ai édité mon message car j'avais bien mis que j'acceptais la charte général et celle de PS2 mais peut-être pas très clairement.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour HibouAtomic !
        Ta candidature m'a l'air à présent conforme
        Je valide donc et te souhaite la bienvenue au sein des LSD !
        N’hésite pas à poser des questions si soucis il y a !
        Bienvenue chez toi !!

        Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

        Commentaire


        • #5
          Merci bien.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi Hibou, cette première soirée s'est très bien passée je crois :-)
            Tu as un peu le même profil que moi : pas super au frag donc tu joues plutôt en support.
            Ceci dit, je me suis basé sur cet a priori à mon propos, et en testant assaut lourd, j'ai trouvé ça quand même très marrant : tu as effectivement bien plus de munitions qu'un médic, tu as une double armure et du coup ça te permet de vider la moitié de ton chargeur à côté, il te restera toujours l'autre moitié pour faire mouche
            Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue ^^ T'as eu le même problème de présentation que moi xD Moi aussi c'était mis, mais pas assez clairement
              Sinon Hippa, fais comme moi, tu fonces au cac avec un shotgun. Bizarrement, les ennemis n'aiment pas

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue chez les LSD !
                Bonne journée !

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue chez les scorpions!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X