Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HibouAtomic

Réduire
X
Réduire

  • [PS2-OK] HibouAtomic

    Bonjour les Scorpions,

    IRL :
    J'ai 34 ans, j'habite en Rhônes-Alpes, j'ai joué pendant 1-2 an sur EvE-Online, j'ai pas mal rouler ma bosse sur AoC, GW, ET, Arma 3, Combat Armes, SWTOR .....

    PS2 :
    Je débute sur PlanetSide 2, Je joue principalement ingénieur, je débute depuis 2 jours médic. J'essai avant tout d'essayer de m'équiper dans ses deux classes pour pouvoir passer aux autres.

    Je suis très mauvais en frag car je joue principalement soutien, donc répare et soigne. Je joue plusles objectifs que les frags.
    voici un lien ou il y a mes stats : http://www.planetside-universe.com/c...ab=hibouatomic
    J'ai l'habitude d'êtres sur Skype, mumble ou Ts(2 et ou 3).

    Pourquoi vous rejoindre ?

    Premièrement vous êtes De la même faction que moi et francophone.

    Deuxièmement je me suis renseigner sur le forum au niveau des différentes outfits francophone et lue leurs présentations et leurs "charte". La votre correspond le mieux à mon état d'esprit. Donc oui j'a lue votre présentation , lue votre charte en général et celle de PlanetSide 2 que j'approuve ainsi que vos Tuto et votre guide "La parfait LSD".

    J'utilise beaucoups le vocal quand je joue (TS2, TS3, mumble et skype). (en ce moment j'ai un gros problème de micro) mais je peux entendre si je parle il faut faire attention à vos oreilles car j'ai des faux contact au niveau de mon micro.

    A très bientôt sur le champ de bataille.
    Dernière modification par HibouAtomic, 27 octobre 2014, 16h01.

  • #2
    Bonjour,

    Chaque sections possèdent ça propre charte en plus de celle général.

    C'est pour cela que je te redirige vers la page suivante "Comment poster sa candidature"

    Tu pourras ainsi comblé les manques de ta candidature.

    Cordialement Hexo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hexo,