Annonce

Réduire
Aucune annonce.

noaka

Réduire
X
Réduire

• [PS2-OK] noaka

Bonjour/Bonsoir je m’appelle Francois allias noaka, je voudrait rejoindre les Scorpions Du Désert dans la section PlanetSide 2.

J'ai 18 ans et je suis mature je joue souvent a PlanetSide 2 mais je suis toujours tout seul. Donc j'ai décider de chercher une guilde et j'ai trouver que votre guilde était super.

J'habite dans le sud de la France, je pourrait me co tout les soir pendant 1 heure a peux prêt et je pe me co tout le week-end.

En jeux je joue souvent l'assaut léger et l'assaut lourd tout dépend de la situation, je n'ai pas regarder le système d'escouade j'irait ou on me dira je sais qu'il y a

une semaine d'essai je suis prêt a la passer, j'aime aussi beaucoup de le rôle Play, j'ai lue et j accepte http://accueil.scorpions-du-desert.c...guilde/charte-

jeux/39-charte-planetside-2. Merci d'avoir lue ma candidature, charte lu et accepter cordialement NOAKA.
    Dernière modification par noaka, 29 septembre 2014, 20h35.

Envoyé par noaka Voir le message
    [...] j'ai décider de chercher une guilde et je trouve que votre guilde [...]
    Oui ? On aimerait connaître la suite

Bref, un peu court, il faudrait étoffer un peu.
    Attention également à la mise en page et à l'orthographe.

Commentaire

merci de ta réponse j'ai de gros problème avec l’orthographe je suis désoler et oui je vait le gonfler un peux

Commentaire

• ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        T'en fais pas t'es pas une espèce en voix de disparition parmis les postulants, mais gaffe on a quelques grammar nazi qui bizutent bien les mauvais élèves! ^^

merci se simpa (x

Commentaire

• Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        c'est*.

Je veux bien admettre que quelques problèmes d'orthographe peuvent arriver, je suis le premier à faire des erreurs... mais bon là ... quand même ^^"

j'ai honte de moi se pour ca que je galère avec les candide :/

Commentaire

On y est presque! Il reste un point de charteS, regarde les candidatures précédentes pour t'aider, c'est quelque chose que les gens oublient souvent

Commentaire

encore merci pour tout depuis le debut vous maider je serait vraiment fier dintegrer votre guilde (;

Commentaire

Salut; l'ami ColMout t'as filé un petit indice dans son dernier message concernant ce qu'il manque dans ta candidature Tu y es presque, regarde ce qu'il te manque en jetant un oeil aux autres candidatures ayant été acceptées.
            Et j'appuie la remarque des collègues, gaffe à l'orthographe (ainsi que la ponctuation).

A bientôt.

Commentaire

je pense que sa candidature est complete mais juste mal formulée en fait Teuj ^^' ...

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                Ah ouais effectivement, ça porte à confusion en relisant sous un autre œil :s ColMout t'en penses quoi?

• ColMout
                ColMout commenté
                Modifier le commentaire
                Je vois 2 fois "Chartes lues et acceptées" Donc ca me paraît bon ^^ Je te laisse valider

Salut,

Petite question possèdes tu TeamSpeack et un micro afin de jouer avec nous ? Histoire qu'on t'accueil sur notre TS

@Bientôt
              .

Commentaire

Je cite

"3.2 Les outils de communication vocale

L'utilisation de ces outils est obligatoire chez les LSD, afin que tout le monde puisse profiter des avantages de cet outil sans être pénalisé par les personnes qui n'y sont pas connectées. La faculté de parler et d'écouter est la situation par défaut.

Si vous ne pouvez pas parler (micro en panne, du monde chez vous que vous ne devez pas déranger, etc...) vous pouvez vous contenter d'utiliser le mode vocal en écoute. Pour parler vous utiliserez les canaux écrits.
                "

Donc en toute logique si il a bien lu et accepté les chartes, il ne devrai pas y avoir de soucis. Sinon, problème il y a.

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• Darf59
                  Darf59 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui en toute logique

jai ts et un micro ET MERCI DE MAVOIR ACCEPTER

Commentaire

• Neverhide56
                  Neverhide56 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Très bien ! bienvenue a toi ! A bientôt sur TS alors

je suis sur le ts dans la taverne tu pe venire jai quelque question (: ?

Commentaire

Niquel bienvenu à toi
                  .

Commentaire

J'ai une petite remarque par contre: j'ai pu constaté hier que tu as un pseudo en jeu totalement différent de celui sur TS. Il faudrait que tu voies pour accorder ça (le plus simple sera plutôt de changer ton pseudo TS) => si quelqu'un qui gère TS sait comment on règle ça d'ailleurs Oo

Quand les pseudo sont assez similaires, encore ça passe, mais quand ça diffère complètement, on peut facilement s'y perdre.

Commentaire

• ColMout
                      ColMout commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu modifie le nickname en cliquant droit non?

• YannZeRookie
                      YannZeRookie commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ou en double-cliquant sur son nom. Et on peut le régler dans le Bookmark Manager.
                  Chargement...
                  X