Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warox

Réduire
X
Réduire

  • [EVE-OK] Warox

    Salut,
    anciennement Xoraw (ouais trompé d'identifiant, mais Warox, c'est mon id le plus utilisé), je viens de me réinscrire afin de rejoindre la corpo sur Eve. J'ai bourlingué un peu en solo en HS afin de mieux comprendre les mécanismes du jeu et je pense pouvoir me débrouiller un minimum en null maintenant. J'ai également activé 2 autres comptes. Un pur combattant et un mineur. Je souhaite dans un premier temps corper mon perso Irina Szvetlana et ensuite les 2 autres. J'attends de pouvoir poser un jumpclone en Empire pour chacun en fait. Donc Nemrod Ardent devrait suivre sous 10 jours, et pour Dragan Sakarov, ben, ce sera un peu plus tard ou la semaine prochaine si ça me gonfle trop de monter son standing. J'ai rajouté les 3 full API keys dans mon compte "Xoraw" sur ECM. Les 2 autres perso, à savoir Warox Xoraw et Ardas Nemrod sont pour l'instant inactifs, mais je pense peut être leur offrir du PLEX plus tard pour en monter un en PI, je verrai.
    Merci de m'avoir lu et à bientôt en Null j'espère.

    PS : Si un admin veut modifier mon nom de compte en Xoraw pour des raisons de facilité, il peut. Ou alors je préférerais modifier mon compte ECM en Warox si possible.

  • #2
    Bonjour et bienvenue.

    C'est marrant en lisant ton message bah finalement je comprend mes proches quand je leurs parle informatique

    Commentaire


    • #3
      Quel est ton identifiant sur mumble ?

      Gastonard,
      Administrateur du site web.

      Commentaire


      • #4
        Salutations et bienvenue

        En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

        Commentaire


        • #5
          Hey ! Bon retour parmi nous camarade !

          Commentaire


          • #6
            Salut Gastonard, salut les gens. Si ma mémoire est bonne mon id mumble était Xoraw.

            Commentaire


            • #7
              Il faudrat que les deux concorde. J'attends la validation pour les officiers d"EvE

              Gastonard,
              Administrateur du site web.

              Commentaire


              • #8
                Ça marche, tu me dis si je dois refaire mon inscription avec une autre adresse mail et un login Xoraw ou si mon id mumble passe en Warox.

                Commentaire


                • Gastonard
                  Gastonard commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense qu'on renommera ton compte mumble plutôt...

              • #9
                Pour ma part tout est en ordre ! bon retour parmis nous

                Commentaire


                • #10
                  Validation forum OK

                  Gastonard,
                  Administrateur du site web.

                  Commentaire


                  • #11
                    Salut et bienvenue

                    Commentaire


                    • #12
                      Salut et merci !!! Je compte mettre mes assets en ordre en Empire, liquider mes stocks d'ore et ramener Nemrod Ardent et Dragan Sakarov dans la corpo dès cette semaine (au plus tard au cours de la semaine prochaine).

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Irina.jpg 
Affichages :	55 
Taille :		5,6 Ko 
ID : 			3359Irina Szvetlana : Combattante en devenir / Exploratrice en devenir / Pilote en devenir quoi.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nemrod.jpg 
Affichages :	61 
Taille :		6,4 Ko 
ID : 			3360Nemrod Ardent : Touche à tout / Mineur passable / Pilote de combat passable / Passe son brevet de pilote de BS

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dragan.jpg 
Affichages :	73 
Taille :		6,5 Ko 
ID : 			3361Dragan Sakarov : Mineur correct / Alcoolique notoire.

                      Commentaire


                      • #13
                        Bonsoir, euh c'est moi ou je ne trouve pas de trace sur ecm de ton apikey.... ?

                        Commentaire


                        • #14
                          Je valide ton apply des que ma connexion tient plus de deux minutes....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X