Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kryo

Réduire
X
Réduire

• [PS2-OK] Kryo

Bonjour,

Nouveau sur PS2, j'ai commencé en jouant Vanu, rang 14 actuellement. J'ai vraiment accroché au jeu et l'aspect stratégique m'intriguait, d'ou ma présence ici. En fait, j'ai croisé plusieurs fois vos membres sur Miller ( la résistance était costaude). J'ai recroisé vos avis de recrutement sur les forums Jeux Online, et me suis dis "Pourquoi pas ?"

Qui suis-je ?
    Jérémy 'Kryo', 19 ans, étudiant. J'ai un long parcours de jeux: nombreux fps, rpg's, mmo's notamment EvE Online (2 ans de jeu principalement pvp), arma 2/3 (discipline et connaissance de son rôle= réussite). J'ai su garder mon sang froid, leader sur EvE, obéir et réagir sur les mil-sims. Sinon, rassurez vous, je suis quelqu'un à l'écoute et bavard quand il le faut Pas de soucis pour l'utilisation de teamspeak (au contraire j'adore ça...)
    Je suis d'accord avec la charte.
    Edit: Mon pseudo IG est KryoFR, mes disponibilités soir et weekend.

A bîentot je l'espère,

Kryo

ps: je monte un perso nc sur miller
    Dernière modification par Kryo, 09 juin 2014, 23h47.

Bonsoir Kryo et merci pour cette présentation!

Tatillons que nous sommes je te dirais qu'il ne manque presque rien à ta candidature si ce n'est une petite précision, je t'invite à lire les autres présentations tu t'en rendra vite compte!

J'attends la modif de ta part et nous t'accueillerons avec plaisir

Commentaire

Pseudo et disponibilités ajoutés

Commentaire

Merci pour l'ajout, mais ça n'était pas ça^^ (Lors de ma propre inscription ce fut un peu le même jeu de piste, ne nous en veut pas^^)

Une petite aide pour la forme, ça a un rapport avec ce que tu dois avoir lu.

Commentaire

Chartes du clan et PS2 lues et approuvées (Et Arma car je joue à ce jeu même si PS2 reste mon jeu principal)
          C'est bien ça ?

Commentaire

• ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Bien vu tout sera repassé demain! Et bienvenue de ce fait!

Bienvenue a toi Kryo

Commentaire

Bien joué camarade

Je valide donc ta candidature, un admin va bientôt passé te donner les droits forums et TS.

N'hésite pas à te connecter sur TS dés que tu pourras pour trouver un officier qui te groupera.

Bienvenue parmi les scorpions

Commentaire

• Tarkarn
              Tarkarn commenté
              Modifier le commentaire
              Si tu veux rejoindre la section arma il faut refaire un petite candidature, cela permet à chaque section d'y voir plus clair

Bienvenue !!!!

Commentaire

Bienvenue a toi et amuse toi bien chez nous

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions!
                Une formation bleusaille est organisé dés ce soir, pense à y faire un tour si tu est dispo' bien sur!

Commentaire

Validation forum ok, tu peut désormais accéder à notre serveur teamspeak via la petite icone en haut à droite du site (juste à coté de ton profil).

A bientot en jeu et bienvenue !!

Edith : comme l'a dit tarkarn si tu veut aussi intégrer la section arma merci de créer un nouveau sujet ça fait un peu paperasserie administrative mais ça nous permet de plus facilement gérer qui fait quoi et ou ;-)

Commentaire

Bienvenue chez nous Kryo

#Signature

Commentaire

Chargement...
                    X