Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] Sw0rd

Réduire
X
Réduire

  • [REINSCRIPTION-OK] [PS2] Sw0rd

    Yo yo yo! Et pour commencer wtf?? On pars jouer les roumains en Australie et on vous sucre votre compte lsd? C'est intolérable! Moi qui est si fièrement guidé des centaines de lsd mourir au front on me rebute car j'ai échanger mon disperseur contre un van??? ( van tout pourri qui viens de me lâcher au milieu du désert soit dis en passant). Bref vous l'aurez compris je suis de retour de mon trip d'ici 1 mois et quelques et je compte reprendre du service! ( sous réserve que ma barbe de backpackers et ma peau tanné par le soleil me permettes de passer la douane x) ) je vous fais des bisous! ( je sais pas quand j'aurais de nouveau Internet donc je peux être long à répondre)

  • #2
    Sw0rd !!! Bon retour parmi nous, mec !

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • #3
      Hey Sw0rd, c'est cool de te revoir ! Je t'ai activé les droits forum. Tu verras le bouton TeamSpeak en haut de la page. Les infos pour tout régler (y compris PS2): http://www.scorpions-du-desert.com/teamspeak

      À bientôt en escouade sur Auraxis !

      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire


      • #4
        Pour la forme je me permets de valider à la volée, même si apparement y'a pas besoin de préciser^^

        Commentaire


        • #5
          Yop, merci les gars à dans 1 mois

          Commentaire


          • #6
            Crocodile Dundee est parmi nous ^_^ Bon retour!

            PS: on veut une photo en mode "taliban du désert" dans le trombinoscope du forum



            Commentaire

            Chargement...
            X