Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LeTruite

Réduire
X
Réduire

  • [PS2-OK] LeTruite

    Bonjour,voici ma candidature pour intégrer les LSD.
    Tout d'abord je m'appelle Alexy ,j'ai 21 ans (donc majeur) ,j'habite dans le Nord et j'étudie en Belgique (bachelier Kiné).
    J'aime le jeu vidéo depuis toujours ,ces derniers temps je joue à Dota 2 ,Diablo 3 et Planetside 2 .
    Concernant ce dernier je suis sur le serveur Miller en faction NC ,je suis level 17 et actuellement je joue ingénieur,car j'aime bien ça polyvalence ainsi que son aspect support.Aussi mon pseudo pour Planetside 2 est Truitosor,donc pas le même que celui du forum ,j'espere que cela ne dérange en rien .
    J'y ai joué en début d'année avec des amis,mais on a abandonné ,puis actuellement je reprends le jeu petit a petit avec un ami (récemment accepté dans les LSD : Fall07).
    Et sur D3 ,je suis un petit level parangon 72 qui farm en Tourment 1 .
    Si je fais ma candidature ici,c'est tout d'abord grace a mon ami,qui m'a parlé de cette "association" , puis en m'attardant un peu sur le site, c'est aussi cet aspect de toujours ou au moins jouer en groupe,de communiquer et de partager pour aider les initiés (comme moi ) à évoluer dans le jeu.
    Pour ma disponibilité en jeu,il se trouve que je suis bientôt en période d'exam,donc je ne pourrai pas jouer beaucoup durant Mai et Juin, j'espere que cela n'influencera pas trop ma candidature.
    Evidemment j'ai lu et accepté la charte du forum et des jeux suivant: planetside 2 et diablo 3 (jeux auquel j'aimerais participer avec vous )
    Voila je pense avoir fais le tour,je vous souhaite du plaisir en lisant cette candidature et vous remercie d'avance si vous prenez le temps de la lire.Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et du plaisir en jeux .

    Ps:j'aime les truites !
    Dernière modification par LeTruite, 07 mai 2014, 12h47.

  • #2
    Tiens, il se pourrait qu'on soie dans la même université

    Sinon bienvenue à toi, tout est bon sauf un tout petit quelque chose, je te laisse farfouiller un peu pour voir ce qu'il manque

    sinon pour les disponibilité, aucun souci avec ça chez nous (et puis le blocus c'est sacré)

    à bientôt en jeux

    Commentaire


    • #3
      Salut LeTruite, il manque un petit quelque chose a ta candidature pour qu'elle puisse être acceptée, n'hésite pas à fouiner dans celles des autres pour trouver de quoi il en retourne. A très bientôt!

      Commentaire


    • #4
      allé trouve ce qui manque et tu sera repêché !!! .... ..... ..... ----------> [ ]

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • Andouillette29
        Andouillette29 commenté
        Modifier le commentaire
        Il faudrait te renommer alwaysHide de temps en temps, histoire que tu sortes pas une blague foireuse !

        Bienvenu à toi LeTruite ! Belle candidature!! Mais comme dit plus haut, manque un chouia petit rikiki truc important

    • #5
      Je pense avoir trouvé

      Commentaire


      • #6
        Toujours pas de nouvelle pour lui??

        Commentaire


        • Neverhide56
          Neverhide56 commenté
          Modifier le commentaire
          il lui manque toujours ce quelque chose dans sa candidature ^^

      • #7
        Bon,j'ai rajouté un le fais que j'accepte la charte des jeux ,en espérant que se soit ça

        Commentaire


        • POUTCHON
          POUTCHON commenté
          Modifier le commentaire
          c'était ça bienvenue chez nous

      • #8
        Youhou !!!!! \ o / Merci !!

        Commentaire


        • #9
          Je vais titiller un peu mais précise la charte du jeu en question et ce sera tout bon !

          Bienvenue à toi
          Bisous Câlins !

          Commentaire


          • YannZeRookie
            YannZeRookie commenté
            Modifier le commentaire
            Ça a l'air bon.

        • #10
          Voila j'ai précisé le jeu (J'ai meme surligné pour ce retrouver dedans )

          Commentaire


          • #11
            Que de bonne volonté bienvenue à toi , on commence à être beaucoup du ch'nord. @Bientôt

            Edit (si tu peux modifier ton poste par contre qu'il soit conforme)
            Dernière modification par Darf59, 07 mai 2014, 14h20.
            .

            Commentaire


            • Neverhide56
              Neverhide56 commenté
              Modifier le commentaire
              je pense que il veut parler du titre met juste ton pseudo

            • LeTruite
              LeTruite commenté
              Modifier le commentaire
              Je peux pas modifier le titre :/

            • Darf59
              Darf59 commenté
              Modifier le commentaire
              Bon bah laisse comme ca on verra pour qu'un admin le change merci quand même

          • #12
            gagné ! Bienvenue chez toi
            Dernière modification par Neverhide56, 07 mai 2014, 14h08.

            Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

            Commentaire


            • #13
              Je tiens a tous vous remerciez de votre soutien

              Commentaire


              • #14
                Validation forum ok bienvenue par minou ;-)

                Commentaire


                • #15
                  On est envahis par les nordistes, au secours! (dit une nordiste d'origine ) Bienvenu

                  Commentaire


                  • Darf59
                    Darf59 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Attention a s'ke tu dis sur les nordistes hein xD
                Chargement...
                X