Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LeTruite

Réduire
X
Réduire

  • [PS2-OK] LeTruite

    Bonjour,voici ma candidature pour intégrer les LSD.
    Tout d'abord je m'appelle Alexy ,j'ai 21 ans (donc majeur) ,j'habite dans le Nord et j'étudie en Belgique (bachelier Kiné).
    J'aime le jeu vidéo depuis toujours ,ces derniers temps je joue à Dota 2 ,Diablo 3 et Planetside 2 .
    Concernant ce dernier je suis sur le serveur Miller en faction NC ,je suis level 17 et actuellement je joue ingénieur,car j'aime bien ça polyvalence ainsi que son aspect support.Aussi mon pseudo pour Planetside 2 est Truitosor,donc pas le même que celui du forum ,j'espere que cela ne dérange en rien .
    J'y ai joué en début d'année avec des amis,mais on a abandonné ,puis actuellement je reprends le jeu petit a petit avec un ami (récemment accepté dans les LSD : Fall07).
    Et sur D3 ,je suis un petit level parangon 72 qui farm en Tourment 1 .
    Si je fais ma candidature ici,c'est tout d'abord grace a mon ami,qui m'a parlé de cette "association" , puis en m'attardant un peu sur le site, c'est aussi cet aspect de toujours ou au moins jouer en groupe,de communiquer et de partager pour aider les initiés (comme moi ) à évoluer dans le jeu.
    Pour ma disponibilité en jeu,il se trouve que je suis bientôt en période d'exam,donc je ne pourrai pas jouer beaucoup durant Mai et Juin, j'espere que cela n'influencera pas trop ma candidature.
    Evidemment j'ai lu et accepté la charte du forum et des jeux suivant: planetside 2 et diablo 3 (jeux auquel j'aimerais participer avec vous )
    Voila je pense avoir fais le tour,je vous souhaite du plaisir en lisant cette candidature et vous remercie d'avance si vous prenez le temps de la lire.Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et du plaisir en jeux .

    Ps:j'aime les truites !
    Dernière modification par LeTruite, 07 mai 2014, 12h47.

  • #2
    Tiens, il se pourrait qu'on soie dans la même université