Dehaka, Chef de Meute Primordial
Introduction
Dehaka est un personnage issu du monde de Starcraft. Sur Heroes of the Storm, Dehaka est un guerrier corps à corps. Il possède une grande capacité à pousser une ligne et il est le seul guerrier à avoir un rôle "global" sur la carte. En effet, à la place d'une monture il peut se rendre dans n'importe quel buisson de la carte. Ce qui lui permet de piéger des adversaires, de pousser une ligne jusqu'au dernier moment avant de se rendre sur un objectif à l'opposé de la carte. Ce pouvoir fait de lui une des principale source d'expérience de l'équipe. Grâce à son trait, lui permettant de récolter l'essence des ennemis tués à proximité, il a une capacité de régénération de vie importante. |
Liste des Guides de Dehaka
Dehaka, guerrier global (voir ci-dessous)
Dehaka, guerrier global:
Ce guide présente les talents permettant à Dehaka de pousser au mieux les lignes sans pour autant négliger ses capacités lors des affrontements.
Talents
- Résumé:
Niveau 1 | Niveau 4 | Niveau 7 | Niveau 10 | Niveau 13 | Niveau 16 | Niveau 20 |
Agression primordiale |
Celui-qui- récolte |
Symbiose | Adaptation | Essaim primordial |
Griffes fouisseuses |
Griffes drainantes |
- Détails:
Légende: | ||
Niveau 1 | |
Talent a envisager si vous êtes le seul tank de votre équipe et en cas de burst ennemi. Principal outil de Dehaka pour pousser ou repousser les lignes. Augmente la durée de la capacité ce qui s'avère utile pour les phases de combats Moins intéressant que l'agression primordiale. Moins intéressant que l'agression primordiale. |
Niveau 4 | |
Talent pas intéressant ici. Le meilleur talent de ce palier. Vous permet de bien tenir sur votre ligne, et de faire rapidement des stocks avant de décaler en global en vue d'un combat. Talent à envisager éventuellement si les combats durent longtemps. Et si les cibles sont assez fragiles pour être tuées sinon ça ne sert à rien... |
Niveau 7 | |
Talent moins intéressant que la Symbiose. Talent moins intéressant que la Symbiose. Talent incontournable! Vous permet d'utiliser presque à la chaîne l'Essaim noir. Ce qui sera une(la?) grosse source de dégâts de Dehaka. Talent moins intéressant que la Symbiose. |
Niveau 10 | |
Talent très intéressant pour vous débarrasser d'un ennemi un peu trop gênant. Ou mettre à l'écart un ennemi le temps de s’occuper du reste de l'équipe. Offre une survie monstrueuse à Dehaka. Ne pas le lancer trop tôt ni trop tard pour en profiter pleinement. Utiliser l'enfouissement en cas de gros burst risquant de vous tuer avant la régénération. |
Niveau 13 | |
Talent pas intéressant ici. Talent pas intéressant ici. Synergie avec les talents précédents. Réduit les armures ennemies de 10% de manière quasi-permanente! |
Niveau 16 | |
Talent pas intéressant ici. Vous permet d'aller chercher les cible fragiles se tenant à distance plus facilement. Empêche un pogo d'E.T.C (si vous n'êtes pas dedans, ce qui serait étonnant). Offre une capacité de fuite à Dehaka qui en souffre grandement. Ou permet de harceler vos adversaires sans être ciblé. |
Niveau 20 | |
Moins intéressant que les autres talents. La régénération est améliorée même si déjà suffisante si la capacité est bien jouée. Intéressant pour la réduction de la recharge. Très pratique sur les grandes cartes ce qui permet de profiter au mieux de la capacité globale de Dehaka. Permet aussi une fuite plus aisée. Vous devenez plus difficile à tuer et le ralentissement profitera pleinement à l'Essaim noir. |