Sgt Marteau, Opératrice de char de siège
Introduction
Le Sgt Marteau est un personnage issu du monde de Starcraft 2
Sur Heroes of the Storm c'est un spécialiste à distance.
Ses capacités lui permettent de se placer en "Mode Siège" à des endroits stratégiques afin de couvrir une large zone, et de se maintenir en place en repoussant et ralentissant les ennemis qui oseraient s'approcher.
Liste des Guides de Sgt Marteau
Sgt Marteau, Classique/évolutif (ci-dessous)
Sgt Marteau, Mines Araignées (à venir)
Sgt Marteau, Classique/évolutif
Ce guide présente les talents qui vous permettrons de vous adapter au mieux à la composition adverse, et de maximiser vos dégâts en Mode Siège.
Attention toutefois, Sgt Marteau est un héros qui a besoin d'une bonne "frontline" pour être efficace.
Attention également (si vous êtes en partie classée) ne pas prendre ce héros dans les premiers car il a un nombre de "counter picks" impressionant.
Counter Picks
Voici une liste des héros contrant le plus le Sgt Marteau
- Balafré
- Johanna
- Kael'thas
- Jaina
- Li-Ming
- Chromie
- Malfurion
- Valeera
- Boucher
De manière générale, si plusieurs sont présents dans l'équipe adverses, ne prenez pas Sgt Marteau.
Talents
Légende
Niveau 1 | |
Maximise les dégâts longue distance. Est intéressant si les autres talents ne sont pas utiles. Ce talent est parfait pour contrer des héros ayant de nombreux sorts de contrôle (ex: Tyrande) A prendre uniquement dans ce cas. Talent le plus utile, il permet de rendre le Sgt Marteau presque invisble, et double les dégâts infligés par le premier tir. Parfait pour contrer les héros disposant de peu de points de vie. Peu utile par rapport aux autres talents. |
Niveau 4 | |
Permet d'augmenter la survivabilité du héros. Permet également de ne pas avoir à retourner au Hall de Tempêtes et de se soigner en attaquant des serviteurs. Aide à battre les camps de mercenaires. Peu utile, ne fonctionne que sur les héros et pas très souvent. Sur le papier peut sembler sympathique mais repousse les ennemis tellement loin qu'ils sortent de la portée (même en mode siège). |
Niveau 7 | |
Intéressant dans le build Mines Araignées mais pas ici. Un incontournable ! Permet d'arriver au combat plus vite et également de s'en enfuir ! Peut être activé en Mode Siège pour le quitter DIRECTEMENT. Peu utile, si votre placement est bon, la régénération donnée par Assaut Vigoureux (7) devrait suffire. |
Niveau 10 | |
Ici les 2 ultimes se valent : Celui-ci permet d'infliger un burst de dégâts sur une zone large en ligne droite et vous permettra d'éliminer les derniers fuyards lors des teamfights (ou de les mettres en pls dès le début de celui-ci). Maps où l'utiliser en général : Val Maudit, Tours du Destin Cet ultime, servira plus au push et au dé-push, avec son cooldown très court et ses dégâts sur la durée. Il sert aussi très bien pour anti-tag sur des objectifs comme les tributs, le pirate, ou les sanctuaires de Tours du Destin. Maps où l'utiliser en général : Laboratoire de Braxxis, Mine Hantées, Champs de l'éternité |
Niveau 13 | |
Très situationnel, n'amène rien de crucial au héros. Ne pas se faire toucher pendant plus de 5 secondes relève de l'impossible lors des teamfights... surtout lorsque l'on est immobile... Intéressant en build Mine Araignées. LE talent qui peut vous sauver la vie, peut servir à fuir comme à bloquer un ennemi dans un coin. Attention toutefois il peut gêner vos alliés ! Il est possible de le détruire en rappuyant sur la touche"Z" après avoir lancé la capacité. |
Niveau 16 | |
Peu intéressant par rapport au reste. Permet de combler une des faiblesses du héros. Pratique lors des phases de push pour accompagner un boss/dominateur/etc... Très efficace avec un Lucio :P Augmente ENCORE la portée, jusqu'à la doubler. Parfait pour contester un objectif et empêcher les ennemis d'approcher. Un classique. Comme exécuteur, pas très intéressant par rapport au reste. |
Niveau 20 | |
Si vous avec pris le Canon Brutal ce talent est indispensable. Il vous donne la capacité de push ou dé-push une lane en permanence sans y être. Très puissant. Augmente la portée du Napalm et augmente énormément les dégâts. De quoi renforcer le côté "anti-tag" de cet ulti mais aussi sa capacité à détruire les vagues de serviteur. Peu utile, le Sgt Marteau tape déjà en zone. Si vous êtes partis Napalm, ce Talent est un solution secondaire qui vous offrira encore plus de potentiel de destruction grâce à vos attaques de base. Et il augmente également la portée. Que demande le peuple. |
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