Malfurion, Archidruide
Introduction
Malfurion est un personnage issu du monde de Warcraft. Sur Heroes of the Storm, Malfurion est un personnage de soutien à distance. Il possède des capacités efficaces pour le soin et le contrôle. C'est pourquoi on le retrouve dans tous les matchs classés. |
Le trait de Malfurion permet de redonner de la mana à un allié. Je considère ce trait comme un bonus par conséquent je ne prends aucun talent pouvant l'améliorer.
Talents
- Résumé:
Niveau 1 | Niveau 4 | Niveau 7 | Niveau 10 | Niveau 13 | Niveau 16 | Niveau 20 |
Coup de lune | Grâce d'Elune | Purification | Tranquillité | Graine de vie | Sarments tenaces |
Bouclier du Nexus |
- Détails:
Légende: | ||
Niveau 1 | |
Amélioration du trait. Moins utile que les capacités. Permet de détruire une ligne de minions plus aisément. Talent incontournable si l'équipe ennemie possèdes des personnages furtifs. |
Niveau 4 | |
Permet d'attaquer/soigner plus loin sans se mettre trop en danger. Ne joue pas avec le trait. Intéressant si les ennemis sont assez statiques (Sgt Marteau, Chromie, ...) |
Niveau 7 | |
Double les dégâts de la capacité. Utile sur certaines cartes si l'ennemi ne détruit pas vos défenses en un coup. Permet de sauver un allié des contrôles ennemis. |
Niveau 10 | |
Un bon soin de zone qui ne peut être interrompu et permet l'utilisation des capacités. Peut-être intéressant si l'équipe ennemie dépend beaucoup de ses capacités. Nécessite d'être dans la mêlée pour toucher le plus d'adversaires possibles. |
Niveau 13 | |
Un soin passif est toujours bon à prendre. Inintéressant dans ce guide. Si un ennemi en particulier fait des ravages, ça peut le calmer (un peu). En cas de focus de l'équipe ennemie sur vous, voici un bon moyen de sauvetage. |
Niveau 16 | |
Intéressant mais nécessite d'avoir plus de 80% des PV, pas évident en combat. Améliore le contrôle des foules ce qui vous permet de toucher plus de monde. Talents peut-être intéressant dans le cadre d'un Malfurion orienté dégâts. |
Niveau 20 | |
Amélioration de la capacité ultime à envisager. Permet de donner un bouclier de 20% le maximum des PV à chaque allié proche. Très utile lorsque la bataille fait rage. Pas utile sur Malfurion. Pas utile sur Malfurion. |