Thrall
Introduction
Liste des Guides de Thrall
Thrall, burst mono-cible (Proposé par Word, voir ci-dessous)
Thrall, burst mono-cible
Le but de ce guide est de faire un maximum de dommages à une cible unique afin de se débarrasser des assassins et soigneurs de l'équipe adverse.
Talents
- Résumé:
Niveau 1 | Niveau 4 | Niveau 7 | Niveau 10 | Niveau 13 | Niveau 16 | Niveau 20 |
|
|
|
|
|
|
|
Tonnerre grondant |
Envenimer | Cisaille de vent |
Fracture | Grâce aérienne |
Sang pour sang |
Eclair du Nexus |
- Détails:
Légende: | ||
Niveau 1 | |
Améliore la résistance de Thrall, contre les ennemis avec des attaques de bases puissantes (comme valla, raynor ..) ce talent peut être pratique pour mieux encaisser les coups. Ce talent est très utile pour pouvoir tenir les ennemis à distance tout en régénérant son mana. Ce talent est beaucoup plus faible que les autres talents qui vous sont proposés à ce niveau. Talent qui s'avère pratique à condition de rester longtemps sur une voie, à ne pas choisir sur certaines cartes! |
|
Niveau 4 | |
Diminue trop les dégâts pour être choisi. Un talent intéressant mais Esprit farouche est trop simple à esquiver avec autant de portée. Améliore la régénération de mana mais ce talent reste moins intéressant que Envenimer. Très bon talent pour améliorer le burst de Thrall pour éliminer une cible unique. |
|
Niveau 7 | |
Ce talent vous permet d'utiliser votre passif plus souvent et d'améliorer votre burst monocible. Augmentation de la durée trop faible pour être utile. Talent qui s'associe bien en combot bien avec Furie-des-vents. Trop peu de soins et talent trop faible par rapport aux autres proposés. |
|
Niveau 10 | |
Permet d'étourdir plusieurs héros en même temps et de mettre en place votre burst monocible. Capacité intéréssante mais qui dépend trop de votre équipe. |
|
Niveau 13 | |
Beaucoup moins intéressant que les autres talents proposés. Ce talent améliore grandement votre survie. Talent intéressant si l'équipe ennemie comporte beaucoup de guerriers. Trop faible par rapport aux autres talents. |
|
Niveau 16 | |
Talent beaucoup trop faible par rapport aux autres. Talent très fort mais il le reste moins que sang pour sang. Augmente votre burst, mais moins que sang pour sang. Votre burst mono-cible est grandement augmenté par ce talent, en plus de ça, le talent vous soigne. |
|
Niveau 20 | |
Vous devez placer votre ultime quand vous êtes dans le combat, donc ce talent est inutile. Permet d'assurer la survie de votre équipe en plus de la capacité de contrôle de ce sort. Parfait pour augmenter vos dégâts et achever vos cibles. Permet de placer des ultimes dévastateurs et d'avoir un très bon contrôle sur vos cibles. |