Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche babysitter

Réduire
X
Réduire

  • Cherche babysitter

    Salut les Evistes, je suis un esprit maléable et votre jeu me tente bien
    Apparement il ya un système de parrainnage interessant, vous organisez ça comment?
    Sinon d'autres comme Bernard semble vouloir essayer, donc on est à l'écoute de vos conseils de véterant, les erreurs à ne pas faire et les petites astuces du tout début





  • #2
    Salut Concrete
    Au debut avec la verssion trial tu a 14 jour d'essait

    En passant par un lien de parrainage tu a 21 jours d'essai gratuit sur EVE Online.
    Si tu paye un abonnement le parrain reçoit une récompense : Un "PLEX".
    Le plex peut varier entre 500 et 600 million d'isk ou plus ce qui est bien sympa pour un débutant
    Il faut s'arranger avec le parrain pour le partage

    Je vais quan méme demander au lead avant de passer le lien de parrainage

    Pour la procedure et pour éviter de devoir recrer un compte

    - il faut impérativement passer par le lien de parrainage pour créer votre compte.
    - il faut payer un abonnement via le site de eveonline.com et pas par steam.

    je suit dispo sur mumble pour en parler
    Viement qu on ce retrouve IG

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part j'ai déjà un compte et fais 1 mois :/

      Sur Steam actuellement le starter pack est a 4.99€ et il comprends 1 mois de jeu et d'autres bonus (mais j'ai oublié quoi )

      Commentaire


      • #4
        Steam et EvE Online ne font pas bon ménage... Essayé toujours de ne pas utiliser l'autentification steam !

        Gastonard,
        Administrateur du site web.

        Commentaire


        • #5
          J’appuie ce que dit Gasto. J'en ai fait l'expérience, et ça c'est soldé par des échanges de mails avec le support client et un transfert du perso sur un compte non steam.

          Commentaire


          • #6
            Pour un baysitter on peut si tu veux vraiment quelqu'un de clairement identifié te donner un nom, sinon en vocal sur mumble et tu auras toujours de l'aide (même si parfois les avis seront différents ;-) ).

            Commentaire

            Chargement...
            X