Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Screens

Réduire
X
Réduire

  • Best Screens

    Salut salut,

    Je sais que je ne suis pas corpé chez vous, mais je propose un petit topic pour partager un peu vos sessions EVE, Histoire de voir un peu ce que font les autres, et donner peut etre envie a certain de s'y (re)mettre ?

    J'm'y met,

    Session WormHole de notre C6 (escaladé & looté), et d'un static C4 :
    Spoiler: 







    Session Pvp, une petite surprise, et un Avatar Bumpé :-)
    Spoiler: 



    Dernière modification par Rhemu, 14 février 2014, 13h08.

  • #2
    Joli joli, on t'avoue humblement ne pas en être là mais qui va piano va sano....

    Commentaire


    • #3
      Le jour où on écrira ici "notre wormhole C6", c'est qu'on aura fait un sacré bout de chemin

      Commentaire


      • #4
        Yop Yop,
        Je relance un peu ... :-)
        Mes ship de farming \o/ sur mon Main, la machine a DPS en perma bastion / shield boost,
        Couplé avec un Golem sur un alt, mode DPS secondaire, lui aussi en perma bastion / shield boost,

        & Suivant la motivation, avec un ... Noctis... pognon oblige
        ou pour certaines epic arc, je prends un Scorpion Navy issue sur le 3eme compte ou un tengu.

        Spoiler: 

        Le fit :
        Spoiler: 



        Le fit :
        Spoiler: 




        A venir... Je ne sais pas quand...
        - la Smala Orca / Mack x 2 pour le mode AFK je fais des ISK en empire... (mode ICE ou comment faire 2-2.5 B par semaine en foutant presque rien).
        - le mode CAP Ship Farming 0.0.
        - le mode CAP Ship pvp.
        - Si j'ai la motivation de bouger mes CAP, le mode CAP Ship WH defense, et mode CAP Ship WH farming.

        A VOUS ! :-)

        Commentaire


        • Gastonard
          Gastonard commenté
          Modifier le commentaire
          Tu rejoins la section ?

        • Rhemu
          Rhemu commenté
          Modifier le commentaire
          Hmmm en fait j'ai discuté avec Tixu du sujet, et il faudrait que je corp tout mes comptes.
          Cela n'est pour le moment pas possible vu que certains sont posés en WH, et niveau standings / droits, ca va être la misère...
          Apres si je peux bypass (désolé tix) je veux bien corpé un de mes comptes pour venir faire le con avec vous (celui la : http://eveboard.com/pilot/Anthea_Lendria (pass : ouranos)).

        • fyrflyn
          fyrflyn commenté
          Modifier le commentaire
          On a tous des persos non corpés chez les LSD. Par contre les clé d'API de TOUS les comptes sont nécessaires.
          Si ce point là ne te gène pas, je ne pense pas qu'il y ait un point de blocage ... sauf si tes persos sont membres d'alliances ouvertement ennemies ... là ... ça devient délicat
      Chargement...
      X