Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OMG ! Cyclone !

Réduire
X
Réduire

  • OMG ! Cyclone !

    Salut la corpo ! Je profite du calme ce matin au taf pour vous signaler que depuis qu'on a pris un cyclone la semaine dernière, ma ligne téléphonique n'est toujours pas rétablie et que du coup, je n'ai pas le net. Je suis de la nique comme on dit. Et mes skill queues doivent être bien finies. J'expliquerai ça gentiment à CCP et j'espère qu'ils seront compréhensifs. (Et non, je n'installerai pas un client Eve au boulot^^). Je vous souhaite de buter du rouge pour moi d'ici là. Et j'espère être de retour lundi ou mardi, je harcèle poliment Neuf qui harcèle France Telecom.
    Ha oui ! Et bonne année !

  • #2
    Et bonne année à toi aussi ! merci pour les nouvelles et vivement que ton opérateur rétablisse la ligne.

    Commentaire


    • #3
      Je me disais bien que ce con de cyclone avait quelque chose à voir avec ta disparition
      Bonne année et à très vite !

      Commentaire


      • #4
        Tain ça craint, ces cons de FT sont venus réparer la ligne soit-disant (refixer le boitier au toit de la maison), mais rien. Et l'autre il me dit "ça doit être la box" avant de foncer dans son camion sans écouter le "ma box marche très bien". Du coup autre intervention prévue cette semaine, mais la date reste floue. Je vais avoir au moins 5Go de màJ à faire entre Steam et tous mes logiciels^^.

        Commentaire


        • fyrflyn
          fyrflyn commenté
          Modifier le commentaire
          M'étonne pas ....
          Bon, ça en est où ????

      • #5
        Woooooot ! Enfin ! Tain les 2 mecs qui sont venus réparer en premier ont plané graaaave. Ils avaient pas branchés les bons fils. Mais bon depuis hier j'ai le net à nouveau, enfin ! Mais hier soir en rentrant du boulot, y'avait + d'1 Go de MàJ sur Eve. Du coup je suis allé pieuter vu que je bossait tôt ce matin. Je me log cet aprem pour tenter de tout mettre en ordre et convaincre CCP de m'accorder les skill points que je n'ai pas pu obtenir. A aujourd'hui dans l'espaaaace !

        Commentaire


        • fyrflyn
          fyrflyn commenté
          Modifier le commentaire
          Cooooool !!!
          Fais gaffe : y'a plus l'affichage des standings dans le local ... donc attention au max + usage du kos checker de rigueur !

        • Gastonard
          Gastonard commenté
          Modifier le commentaire
          CCP ne te donnera pas de SP car tu n'avais pas de connexion internet... Mais essayer ne coute rien
      Chargement...
      X