Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Point sur l"effectif

Réduire
X
Réduire

  • Point sur l"effectif

    Messieurs,

    Je voulais faire un petit point sur l’état de la corporation.

    Nous sommes donc un peu plus d’un mois après la reprise d’activité. Nous évoluons donc en empire et restructurons les effectifs.
    Nous sommes aujourd’hui un total de 57 capsuleurs. Evidemment, tous ne sont pas actifs J mais les statistiques que j’ai sont plutôt bonnes.
    Pour faire simple, une image étant toujours mieux que de longues phrases, voici les statistique de notre outils de suivit :
    Niveau emplacement, on voit bien que la majorité moins quelques égarés se trouve en empire :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		position.png 
Affichages :	98 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			37980

    Pour la sécurité, pas de changement, en rouge (<4000) vous trouverez les « actifs » et en bleu les inactif. 66.7% semble important, mais au regard de notre status particulier et surtout de la nature de EvE Online, ce n’est pas extraordinaire :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		securite.png 
Affichages :	96 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			37981

    Enfin, le nombre effectif de capsuleurs actif est représenté ici avec un incrément d’une journée. Vous remarquerez que notre dernière guerre ne nous a pas trop affectés. Le 2ème graphique lui, montre la durée moyenne d’une session de jeu. Ici on voit une nette baisse durant la guerre, et c’est normal.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		online.png 
Affichages :	98 
Taille :		11,2 Ko 
ID : 			37979 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		session.png 
Affichages :	82 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			37978

    Voilà qui conclut m’ont petit rapport. En espérant que ces informations vous seront utiles et en vous souhaitant bon jeu !

    Gastonard,
    Administrateur du site web.

  • #2
    Compte dispo gasto, j'ai delete le perso, dit moi si tu a besoin.

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu Hatcher. Je ne pense pas que l'on ai besoin de ton compte mais merci pour la proposition quand-même. Passe nous voir sur TS à l'occasion

      Gastonard,
      Administrateur du site web.

      Commentaire

      Chargement...
      X