Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature de forum

Réduire
X
Réduire

  • Signature de forum

    Signature de forum
    (PLANETSIDE 2)






    C'est avec plaisir que je vous annonce la mise en place de la première version officielle des signatures LSD pour PS2.

    Ces signatures seront mises à jour au moins une fois par jour automatiquement avec vos données. Si nous venons à faire des modifications, cela se fera sans que vous n'ayez à faire quoi que ce soit. Les joueurs inactifs en jeu pendant plus de 6 mois verront leur signature désactivée et remplacée par une image indiquant "Membre Inactif".

    Vous pouvez voir ce que cela donne dans ma signature.

    Pour obtenir la votre, c'est tout simple :
    1. Rendez-vous simplement sur le tableau des signatures (ce tableau sera intégré dans une page sur le site plus tard d'où sa simplicité de présentation et les quelques petites erreurs de caractères)
    2. Retrouvez votre nom.
    3. Vous aurez alors dans la seconde colonne le code à copier-coller dans votre signature en éditant votre profil forum.
    Enjoy !


    N.B : ces signatures remplacent celles que j'avais précédemment faites pour quelques uns d'entre-nous. Je laisse en place le service quelques jours en attendant que tout le monde passe à la version officielle.
    Sujet initialement créé par Aktarys
    Dernière modification par Name11ess, 21 février 2016, 20h36.

    Namosaurus Rex. [Roar]

  • #2
    Manière de mettre en place la signature obsolète, il faudrait mettre à jour le post avec link vers ce post (http://www.scorpions-du-desert.com/b...-et-des-rubans) !

    Commentaire


    • #3
      En effet la plupart des tutoriaux de cette section sont directement repris de l'ancien forum et sont en partie obsolète, nous allons progressivement les remettre à jours.

      Commentaire


      • #4
        lien mort sur le tableau des signatures.

        Commentaire


        • Name11ess
          Name11ess commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai remplacé le lien par celui donné dans la première réponse.
      Chargement...
      X