Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Programmer ses touches pour les soirées SNCF

Réduire
X
Réduire

  • [Guide validé] [Guide] Programmer ses touches pour les soirées SNCF

    Pour programmer vous touches TeamSpeak sur le serveur des LSD :
    • Allez dans le menu Tools -> Whisper Lists
    • Et suivez le petit guide ci-dessous :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Touches Mumble3.gif 
Affichages :	15 
Taille :		23,9 Ko 
ID : 			36473


    Comme vous le voyez, il n'y a que DEUX types de réglage à faire. Et si vous êtes un gros fainéant, vous n'avez qu'une ou deux touches à programmer. Par exemple, un chef d'escouade n'a besoin que de parler à son chef de section (= UNE touche). S'il veut parler aux autres chefs d'escouade, il n'a qu'a se programmer la touche du canal Channel Commander (=UNE 2e touche). Et c'est tout !

    Seuls les vrais, les tatoués, et les Chefs de section vont se faire la totale.

    Le plan de touches, à imprimer (ceci est un exemple, faites-vous votre propre schéma selon vos besoins) :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Plan Touches3.gif 
Affichages :	16 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			36474


    Pour se mettre Chef, c'est très simple : allez dans le bon canal, clic droit sur votre nom et choisissez "Channel Commander". Dans les 60 secondes qui suivent, le robot des LSD vous assignera automatiquement le Channel Group correspondant, avec la parole prioritaire et tout et tout. C'est magique.
    Dernière modification par YannZeRookie, 06 février 2015, 07h56.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Binder vos touches aujourd'hui, comme ca vous êtes tranquille le jour où vous souhaitez leader!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je voulais savoir si ces configurations étaient toujours utilisées au jour d'aujourd'hui ? Que je prenne le temps de le faire pour le 06/11
      Merci.
      Dernière modification par KilleurFrench, 02 novembre 2015, 09h38.

      Commentaire


      • #4
        Oui par contre lors des SNCF nous sommes sur le TS de la Fédération NC (federation-nc.ovh), il s'agira donc de bien préciser le bon TS = "UFR - Federation NC" au lieu de "LSD" sous le champs "Channel Group".

        Commentaire


        • #5
          D'accord, je vais paramètrer sa comme il se doit, merci bien et à bientot IG
          Par contre, faut il ajouter une sorte de badge avant le nom par exemple: [LSD]KilleurFrench ? Et il n'y a pas de mot de passe sur leur serveur?
          Dernière modification par KilleurFrench, 02 novembre 2015, 20h10.

          Commentaire


          • Incal
            Incal commenté
            Modifier le commentaire
            non pas de mdp. Pour le pseudo oui c'est mieux si c'est la première fois après on est ajouté "automatiquement" à des groupes et le tag s'ajoute tout seul devant le pseudo

        • #6
          D'accord je met sa de suite alors merci Incal

          Commentaire

          Chargement...
          X