Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vidéo] Techniques de base de pilotage du ravageur

Réduire
X
Réduire

  • [vidéo] Techniques de base de pilotage du ravageur

    Bonjour, dans l'optique des prochaines formations aériennes voici une petite vidéo présentant et expliquant les technique de base de pilotage du ravageur.
    Cela vous permettra de revoir certains points au cas ou !
    pour la qualité du montage, je suis loin de Tarkarn, mais je fais ce que je peux avec les moyens du bord !!
    En espérant que ça vous sera utile !
    Neverhide56 !


    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Jolie tutoriel, même moi je viens d'apprendre quelques infos qui me serviront, je suis pas trop fan de l'aérien à cause de mon pc qui bug souvent mais il vaut mieu tout de même savoir piloter.

    Si l'un d'entre vous s'y connais en combat air-air, je pense qu'un autre tutoriel serait le bienvenu car imaginons que l'on sorte notre escouade et que l'on tombe sur un groupe de mosquito/faucheuse avec gros lvl, je pense qu'on connaîtra tous le résultat. Au moins pour que l'on soit capable de se défendre. Car perso moi quand je tombe face à eux en 1v1 je me fais juste exploser, il me touche à la perfection avec son cannon principale, moi je ne mets que des pigeons et n'arrive à le touche qu'avec la motié de mes missiles coyottes( bon d'un côté je suis pas doué ça il faut le préciser ).

    Commentaire


    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      1vs1 tu veux survivre ? tu affronte de face, ne jamais suivre sinon tu t'en prend plein les fesses !!
      pour ça il faut s'entrainer au dog fight

  • #3
    Comment ça on freine autant et aussi tôt pour faire un Himmelman ou un Split-S !??

    Mis à part ça bonne vidéo tutoriel pour les bases du pilotage en rava, bonne mise en bouche pour la formation de demain

    Commentaire


    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      faut freiner dans un contexte de combat aérien shiro pour se retrouver face à l'ennemie un peu comme du dog fight quoi !!

    • AceShiro
      AceShiro commenté
      Modifier le commentaire
      Oui mais freiner autant sans changer de trajectoire tu restes dans le viseur de ton adversaire, et deviens vulnérable pendant plusieurs secondes

    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      faut freiner en effectuant ta manoeuvre ! bien evidement faut pas freiner 1 minutes avant et attendre d'etre à l'arret pour l'effectuer ^^ faut freiner tout en faisant la rotation !

  • #4
    quid du virage sur place ? en pointant à +/-90° et en roulant. Oui c'est pas très RP mais ça marche ^^
    Tu peux montrer aussi comment straffer en gardant un point au sol en ligne de mire (Daddy style)
    Sinon très bien je vais m’entraîner au himmelman




    Commentaire


    • #5
      Plop; bon je ne vois cette vidéo que maintenant, donc léger déterrage.

      2-3 trucs qui me chiffonnent:
      - il y a plusieurs fautes d'orthographe assez visibles; pas forcément top en terme d'image du coup non?
      - soit je suis teubé soit il y a une interversion entre les consignes pour le SplIt-S et les consignes pour le Himmelman et leurs démonstrations respectives => genre le Split-S il est dit dans le texte qu'il faut pousser la souris vers le haut, mais concrètement dans l'exemple qui suit on tire la souris vers le bas. Et pour le Himmelman c'est l'inverse, donc pour moi il y a interversion, non?



      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        ou alors c'est teuj qui a les commandes inversées !

        Pour les fautes d'orthographes milles excuses... mais ne t'en fais pas je travaille sur un projet avec colmout qui sera mille fois mieux que cela !

      • Teuj31
        Teuj31 commenté
        Modifier le commentaire
        Euh niveau commande, en gros moi quand je tire la souris vers moi, le nez de l'appareil se lève; quand je pousse la souris vers l'avant, le nez de l'appareil descend. Comme dans les avions traditionnels quoi.

        Du coup, ça serait peut-être mieux de dire un truc genre "lever (ou descendre) le nez de l'appareil" plutôt que "pousser (ou tirer) la souris"; afin que ça ne soit pas interprété différemment selon la config des joueurs.

        Never, bonne news ça; si jamais y a besoin pour une passe de correction d'orthographe sur ce nouveau projet, t'hésites pas je pense assz bien me démerder à se niveau.

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        je confirme alors teuj on a les commandes inversées ! du coup je ferai ca pour la prochaine vidéo ! et ton aide ne me sera pas necessaire ! il n'y aura pas de texte ce coup ci que de la voix !!!
    Chargement...
    X