Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils pour monter un Foudre

Réduire
X
Réduire

  • Besoin de conseils pour monter un Foudre

    Voila, voila:
    Depuis que je joue à PS2, je ne joue pratiquement qu'en infanterie et j''aimerai bien me mettre un peu aux véhicules terrestres.
    J'ai économisé quelques Certs (environ 900 ) à investir dans un Foudre (pour l’Éclaireur on verra plus tard). Pour le moment, je n'ai presque rein dessus à part le zoom x1.25 et la capacité de munition niv1 pour le Vipère.
    Que me conseillez-vous en priorité (surtout au niveau châssis et blindage) ?
    Merci

  • #2
    viper avec vison thermique, auto-répa et châssi rival.
    Avec ça tu pourras aussi t'éclater en solo.

    Perso, j'ai également boosté mon Foudre/Senticielle (zoom au max, et munition à 1400), comme ça s'il y a de l'aérien dans la zone, je suis prêt.

    Commentaire


    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Je plussoie cet config!

    • Andouillette29
      Andouillette29 commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai un petit faible pour le HE perso, le viper secoue trop avec ma souris ! Pour le reste, entièrement d'accord !
      Dernière modification par Andouillette29, 14 avril 2014, 22h32.

  • #3
    Merci, je vais essayer ça.

    Commentaire


    • #4
      pour moi je ne jure que par le foudre HE, j'ai la soute à pruneaux à 42, le zoom x2, la vitesse de rechargement diminuée ( je ne sait plus de combien(je ne suis pas IG!!!)) le châssis rival à un cran du maxi, la chrono acquisition -360 sec et j’hésite entre fumé ou l'autre !!!

      les 42 pruneaux car plus il y en as plus tu peut passer en mode "kikitoudur" avant de retomber de ton petit nuage en te disant "et merde elle sont ou mes munitions"
      la vitesse de rechargement et plus plus tu en envoi à la minute plus tu as le "kikitoudur"
      le zoom x2 car je me met à 200M du combat mini (il m'arrive de m'avancer plus mais je serre les fesses quand je le fait )
      le châssis rival et bien c'est cool pour faire du drift (j'ai des témoins)
      la chrono acquisition a - 360 sec et bien si je me loupe je rage moins "sifflote" et je peut revenir plus vite!


      en espérant avoir aider en déterrant ce topic


      L00ping foudre de guerre
      Dernière modification par looping, 19 avril 2014, 14h00. Motif: oubli du rechargement

      Commentaire


      • Doublebill
        Doublebill commenté
        Modifier le commentaire
        Oh, oui ! Moi aussi je veux un "kikitoudur". ^^

    • #5
      Tout dépend encore et toujours de ton style de combat.

      Configuration polyvalente en dehors des routes en mode baroudeur, j'opte pour :
      tourelle HEAT
      42 munitions
      Zoom x1,5
      vitesse de rechargement diminuée (pas au max trop cher)
      châssis racer au taquet parce que je suis un pilote de kart
      Extinction des feux au max tout le monde au lit
      furtivité
      Avec cette configuration, possible de détruire les sundays, magriders et buter de l'infanterie mais il faut rester MOBILE en permanence.

      Configuration chasseur de véhicules
      tourelle AP
      42 munitions
      Zoom x2
      vitesse de rechargement diminuée (pas au max trop cher)
      châssis rival parce que chaque tir doit être réussi et que reculer c'est vivre (si tu recules comment veux tu...bref)
      blindage avant
      Fumée pour dégager rapido tel un ninja

      Mais en aucun cas, il ne faut affronter les autres seuls ! La meilleure solution en foudre est de rester en meute ou au moins à 2 avec AP + HE et éviter ces .... de prowlers et leur AP+gatekeeper qui te réduisent en cendres en moins de 15 sec.
      Et sinon, très peu sur Hossin parce que tracer au milieu de ces saletés de plantes qui poussent partout, c'est vraiment galère.
      Dernière modification par maydaybigfoot, 07 novembre 2015, 18h48.

      Commentaire


      • #6
        J'aime beaucoup le senticiel, avec la furtivité montée à fond et le camouflage approprié, tu fais des ravages en te calant dans les ravines ou au milieu de nul part. Mais il faut aimer faire de l'anti-air. Attention toutefois à ne pas se faire surprendre par du char AA.
        Il faut bien prendre le châssis vitesse pour la fuite ou pour changer sa position si on est repéré par un aéronef qui va refaire un passage après sa répa. D'ailleurs à ce sujet il faudra toujours tirer au bon moment : cad laisser l'aéronef s'approcher suffisamment pour que, même en backant, il ne puisse pas s'en sortir.

        Commentaire

        Chargement...
        X