Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assaut Lourd => des conseils d'équipement?

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Oui, la vie c'est 500 et le bouclier 500 également, sauf pour les Infiltrés qui ont un bouclier à 400 et les MAX dont j'ignore les stats.

    Pour ma part, EM1 (énorme cadence de tir et le moins de recul) ou Piston avec cartouches. Bouclier de résistance et Rechargeur de bouclier avancé. Grenade à commotion. Mais il faut que je teste un peu plus le Marteau-Piqueur.

    Pour les lance-roquettes, je les ai tous quasiment, donc j'alterne en fonction de la situation.

    Commentaire


    • C0ncrete
      C0ncrete commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai testé l'EM1 après la GD22, si le mix cadence de tir-précision est pas mal j'ai été très déçu la première fois que je me suis retrouvé face à un assaut lourd ennemi : j’avais l'impression de lui cracher des pépins ^^
      Comparé aux autres les dégâts sont assez faible donc à distance c'est jouable en "coucou-caché" beaucoup moins

  • #17
    Pareil que stopper, l' EM1 est beaucoup plus efficace en terme de précision et de cadence de tir que le ns-6. Beaucoup plus précis même à moyenne portée (même seulement avec une seule possibilité d'upg. pour la prise de main contre deux pour la ns-6).

    Un truc pas mal aussi à tester mais peut être pas fort utile, l' upg. du chargeur. 200 balles sans recharger, vous pouvez tenir et fournir un appui feu longtemps avec ça !
    - Pour l'Empereur -


    Commentaire

    Chargement...
    X