Rapide traduction du patch note de cette maj qui promet beaucoup et que vous pouvez retrouver ici : http://planetside2.co.uk/teasers/968...m-gmt-20-02-14
Modification d'Amerish:
BUGS Fixés
Balance
Maintenance
Voili, voilou n'hésitez pas à traduire le reste si ça vous amuse mais je pense que LA grande nouvelle c'est la refonte d'Amerish qui va je l'espère dans le sens de l'implémentation d'Hossin d'ici peu
Modification d'Amerish:
- Ajout du système de lattices
- améliorations des performances (là je suis pas sûr c'est "performance pass" dans sa version originale )
- Séparation de positions satellites pour en faire de nouveaux avant poste à part entière
- Ajout de 9 nouvelles positions (sûrement en rapport avec la modification du dessus)
- Mise à jour, optimisation voire reconstruction de toutes les positions du continent
- Ajout de la capture via plusieurs point de sungrey amp station
- Amélioration du système de routes pour faciliter les déplacements
- Mise à jour du système de ressource pour maintenir les ressources de groupe (?!?) sur le nouveau continent
- Augmentation des ressources octroyées par les positions de 30 à 50
BUGS Fixés
- Les trucs habituels mais j'ai la flemme de traduire parce que je vous avoue que je m'en fou pas mal
Balance
- Voir le lien parce que là j'avoue que c'est pas mega interressant, ça concerne essentiellement les fufus avec des modifications de dommages.
Maintenance
- "Purge" d'anciens personnages.
Voili, voilou n'hésitez pas à traduire le reste si ça vous amuse mais je pense que LA grande nouvelle c'est la refonte d'Amerish qui va je l'espère dans le sens de l'implémentation d'Hossin d'ici peu
Commentaire