Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MAJ]20/02/2014-Amerish transformée

Réduire
X
Réduire

  • [MAJ]20/02/2014-Amerish transformée

    Rapide traduction du patch note de cette maj qui promet beaucoup et que vous pouvez retrouver ici : http://planetside2.co.uk/teasers/968...m-gmt-20-02-14

    Modification d'Amerish:
    • Ajout du système de lattices
    • améliorations des performances (là je suis pas sûr c'est "performance pass" dans sa version originale )
    • Séparation de positions satellites pour en faire de nouveaux avant poste à part entière
    • Ajout de 9 nouvelles positions (sûrement en rapport avec la modification du dessus)
    • Mise à jour, optimisation voire reconstruction de toutes les positions du continent
    • Ajout de la capture via plusieurs point de sungrey amp station
    • Amélioration du système de routes pour faciliter les déplacements
    • Mise à jour du système de ressource pour maintenir les ressources de groupe (?!?) sur le nouveau continent
    • Augmentation des ressources octroyées par les positions de 30 à 50

    BUGS Fixés
    • Les trucs habituels mais j'ai la flemme de traduire parce que je vous avoue que je m'en fou pas mal

    Balance
    • Voir le lien parce que là j'avoue que c'est pas mega interressant, ça concerne essentiellement les fufus avec des modifications de dommages.

    Maintenance
    • "Purge" d'anciens personnages.


    Voili, voilou n'hésitez pas à traduire le reste si ça vous amuse mais je pense que LA grande nouvelle c'est la refonte d'Amerish qui va je l'espère dans le sens de l'implémentation d'Hossin d'ici peu

  • #2
    Merci pour cette traduction

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      C'est clair : Amerish est une réussite totale, avec des bases au design incroyable et ultra fun, notamment pour les combats d'infanterie en tout genre.

      Je suis séduit au-delà de toutes mes espérances et de ce que j'avais pu voir sur Youtube. Mes deux coups de cœur pour l'instant : Deepcore Geolab et Shrouded sky (Ciel voilé puisque, pour une raison obscure, certains noms de base sont traduits en Français et d'autres non). Mais il y a aussi Subterranean nanite analysis ou Lithcorp central et The Ascent.

      Un bon conseil : boostez vos assauts légers

      Commentaire


      • C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        BOUH !!! (lancer d’excréments)

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        AU BUCHHHHHEEEER

      • KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Nan, mais je laisse les autres faire, hein... ça me fait plus de cible pour le ball-trap!

    • #4
      Après reste à voir si lors de bataille avec une population équilibrée les bases sont équitablement prenable et défendable.
      Mais bon y aura toujours un zerg pour pousser un coup j'imagine ^^

      Commentaire


      • #5
        Ce renouveau d'Amerish est vraiment cool, ça va redonner un nouvel intérêt conséquent au continent !

        Commentaire


        • #6
          Je me réjouis d'avoir fini mes prépa' d'examen, que je puisse à nouveau vous rejoindre!

          Commentaire


          • KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            mouahahahahahahah (rire satanique d'un joueur-boulet)

          • Crawkler
            Crawkler commenté
            Modifier le commentaire
            mais nan on t'aimeeeeuxxx kamikou XD

          • KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            "Kamikou"?!?! non-mais-vazy, comment y m'appel l'autre "Crakers Belin" ?! D:
            Dernière modification par KamikazePanda, 21 février 2014, 12h37.

        • #7
          C'est beau ! bon... *respire un grand coup et prend son courage à deux mains* Assaut léger, me voila !

          Commentaire


          • #8
            En même temps, si 80% des bases ont une verticalité revendiquée (Highroads Station...), il y a aussi 20% de bases souterraines ou comprenant d'énormes bâtiments avec plusieurs niveaux intérieurs également intelligemment conçus pour le combat d'infanterie (l'un des satellites de Khwatee dont j'ai oublié le nom, NC Arsenal, Heyoka Armory, Subterranean Nanite Analysis, Mekala Auxiliary Compound, Scarfield Reliquary et sans doute encore d'autres). Donc de quoi faire bien plaisir aux Maxes anti-infanterie NC et aux tourelles d'ingénieur


            J'aime aussi beaucoup l'unité architecturale qui se dégage, avec les escaliers aux larges volées de marches et les murs de soutènement (Sungrey Plaza, Auraxium Cryobank...).

            Commentaire


            • #9
              Bon travail !

              Namosaurus Rex. [Roar]

              Commentaire


              • #10
                Hier soir en escouade "touriste" avec 2-3 LSD, ben franchement c'est super bien. Mon coup de coeur pour "The Ascent" => de nuit, en arrivant par la montagne, avec toutes ces installations éclairées, ça fait bien "infiltration d'un labo top secret logé dans les montagne". Espérons que nos prochaines soirées se feront sur Amerish, y a de quoi faire! Je veux voir aussi ce système de pont énergétique à activer pour les tanks sur je ne sais plus quelle base.



                Commentaire


                • POUTCHON
                  POUTCHON commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense que tout le monde à envie de découvrir ce (presque) nouveau continent donc il y a de fortes chances qu'on aille bastonner par là bas

              • #11
                La base avec les ponts énergétiques, c'est Heyoka Chemical Plant si je ne me trompe : il faut hacker les ponts énergétiques pour que les véhicules puissent traverser ; et comme les commandes se trouvent à l'intérieur, de l'autre côté du bassin de produits toxiques qui tuent, il faut emprunter des passerelles à pieds.

                Commentaire


                • #12
                  La carte officielle et à jour d'Amerish (sans les points de contrôle malheureusement) : https://www.planetside2.com/players/...9/planetstatus

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X